Voila la petite dernière fraichement arrivé a la maison!
C'est donc un chassis Serpent Super Pro qui n'a pas trop souffert des années...
Arrivé avec un petit Picco et deux résonateurs dont un Serpent

Place aux photos

Salut Raymondgarros a écrit :bonsoir ,sur celle-ci c est gamelle exclusivement ,plus tard serpent a sortie une standard et la tu peux mettre un résonateur .belle trouvaille ,dans nos rencontres pas souvent de serpent roulante
pour moi il n y a qu un model ,je parle de ton modeljuleo68 a écrit :J'y avais déjà fait un tour...et justement celle qui s'y trouve est équipé d'un petit PC a l'arrière qui est fixé a l'aide de deux vis/écrous au pod!
Sur le chassis que je présente il n' a aucun perçages!
Y aurait' il plusieurs version de "Super pro"?
Oui il y a eu plusieurs versions, la pro, la super pro et la super pro 3000 (SP 3000) avec diff et platine dans un epoxy differentjuleo68 a écrit :J'y avais déjà fait un tour...et justement celle qui s'y trouve est équipé d'un petit PC a l'arrière qui est fixé a l'aide de deux vis/écrous au pod!
Sur le chassis que je présente il n' a aucun perçages!
Y aurait' il plusieurs version de "Super pro"?
Oui c'est ce que je m'étais dit!mani a écrit :Le réso est pas mal, la platine est faite pour lui
Je ne sais si tout le monde allaient dans ce sens...mais moi j'ai très bien compris ce que tu voulais direeric-Z a écrit :bon, je pense que je ne suis pas ecoute, mais cette bagnole est jolie. Un bon nettoyage, un ebavurage des quelques decoupes, des servos aux endroits prevus - ce qui cachera les trous, un bon petit moteur sympa, et elle sera superbe...Mettre du faux dessus ne l'arrangera pas, ca en fera juste "un refaite".. ou alors chercher les pieces d'origine. Il y avait un pod neuf en vente il n'y a pas si longtemps sur la bay...enfin bon, moi ce que j'en dit...
Z
Merci, mais Hubert (Molaire) vient de me filer un lien pour en acheter!CNJJ0 a écrit :Les plaques que j'ai font 1.5mmjuleo68 a écrit :Entre 3 et 3,2mm, sinon existe t' il une technique pour teinter l'époxy?CNJJ0 a écrit :J'ai bien des plaques epoxy verte mais peut être pas exactement la même couleur. Quelle épaisseur as tu ?
Merci.![]()
A moins d'en superposer 2 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité