Voici un petit topic concernant l’évolution de la Columbia MK2. Allez hop c’est parti par une petite page d’histoire avec les débuts de l’IS4
Auto RCM Mars 1982


Auto RCM Avril 1982







A suivre avec le montage de l'auto

Merci Denis, c'est effectivement beau quand c'est neufdenislamalice a écrit :Quand c'est neuf c'est forcément très beau !! Mais en plus c'est monté avec beaucoup de passion et d'application ! Bravo !
De plus tous les éléments sont cohérents et de la même époque !!
Merci Xavier,MK4 a écrit :ah ah , super!! tu n'as pas fait duré le suspense pour une fois !!
elle est superbe !!
alors 1ère mouture de la columbia ??
parlenous des options et evolutions en....images !!
voui docteur, et l'ultime evolution de la mk2 (2wd) est probablement le modele 'competition".MK4 a écrit :en fait , comme l' is4 marchais pas trop bien , Sabattini a gommé les imperfections au fils des courses , pour finalement aboutir à la MK2
ils a y donc eu beaucoup d' évolution au debut , ensuite il y a eu des petites retouches .
En ce qui concerne cette auto je trouve que le palier intermediaire méritait plus d' attention , le systeme utilisé sur la MK2 4x4 était bien meilleur
oui, oui, certes... bon il y a eu la Mk2 pre-83 avec les plaques metal sur le train avant pour regler le carrossage / carrossage a l'enfoncement, puis la 83/post 83 avec un point d'ancrage unique pour les triangles avant, puis juste apres 83, la competition avec 2 ou 3 points d'ancrage.mani a écrit :Tu vas trop vite, tu as passé des étapes avant d'arriver à cette belle boite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité