F1 kyosho à identifier
Modérateur : Retronews
- tontonOlive
- Champion du monde
F1 kyosho à identifier
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir combien de modèles de formule 1 Kyosho a-t-il sorti en 1/8?
J'ai trouvé la F2004 et F2005 DE AGOSTINI (moteur transversal), la F 10 (moteur longitudinal)
J'ai trouvé également une version 4wd mais je ne sais pas ce que c'est...
Photo à venir
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Je cherche à savoir combien de modèles de formule 1 Kyosho a-t-il sorti en 1/8?
J'ai trouvé la F2004 et F2005 DE AGOSTINI (moteur transversal), la F 10 (moteur longitudinal)
J'ai trouvé également une version 4wd mais je ne sais pas ce que c'est...
Photo à venir
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- tontonOlive
- Champion du monde
Voici déjà deux photos, ça peut aider
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 994805.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 994806.jpg[/img][/img]
A+
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 994805.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 994806.jpg[/img][/img]
A+
- Tractoricou
- Champion du monde
- tontonOlive
- Champion du monde
Bonsoir,
Merci pour vos réponses à tous,
Cela voudrait dire qu'il y a la F-Ten (cette version), ensuite il y a la F-1 avec le moteur longitudinal dont voici une photo:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 996863.jpg[/img][/img]
Et puis il y a la version Ferrari F2004 ou F2005 distribuée en pièces détachées par Atlas.
Cependant, j'ai l'impression que la F2004 ressemble beaucoup à la F-Ten mais en deux roues motrices et avec des différences comme le chassis plus court et autres détails...
La F2004 n'avait pas bonne presse à l'époque et semblait (d'après ce que j'ai lu) être un jouet très cher pour une qualité piètre.
Serait-elle dérivée (puisque sortie après la vraie Ferrari F2004 de la l'année en question) à moindre coût de la F-Ten qui semblait plus être destinée à une vraie piste comme la F-1
A quelle Ferrari faisait référence la F-Ten dans ce cas
Pouvez-vous m'en dire plus
Je suis curieux, je sais
A+
Merci pour vos réponses à tous,
Cela voudrait dire qu'il y a la F-Ten (cette version), ensuite il y a la F-1 avec le moteur longitudinal dont voici une photo:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 996863.jpg[/img][/img]
Et puis il y a la version Ferrari F2004 ou F2005 distribuée en pièces détachées par Atlas.
Cependant, j'ai l'impression que la F2004 ressemble beaucoup à la F-Ten mais en deux roues motrices et avec des différences comme le chassis plus court et autres détails...
La F2004 n'avait pas bonne presse à l'époque et semblait (d'après ce que j'ai lu) être un jouet très cher pour une qualité piètre.
Serait-elle dérivée (puisque sortie après la vraie Ferrari F2004 de la l'année en question) à moindre coût de la F-Ten qui semblait plus être destinée à une vraie piste comme la F-1

A quelle Ferrari faisait référence la F-Ten dans ce cas

Pouvez-vous m'en dire plus

Je suis curieux, je sais

A+
Dernière édition par tontonOlive le 01 Avr 2013, 15:47, édité 1 fois.
D'après mes souvenirs, la F-ten était une voiture plutôt typé loisir pour les amoureux de F1 grandeur à la base
Elle est sortie à l'époque des super ten et V-one-S il me semble, le chassis était plutôt bien fait et de bonne qualité pour une utilisation occasionnel, c'est du kyosho.. Un plaisir à monter
Je l'ai essayée et les points négatif était surement le moteur d'origine un peu "light" et les pneus caoutchouc. Bien sûre, il me semble qu'il existé quelques options, pneus mousse, boite de vitesse, courroie renforcé, etc..
La personne pour qui je l'avais montée y avait monté un Moteur OS, un 12 , la boite de vitesse et la c'était vraiment pas mal avec les pneus qui vont bien.. Il y a juste l'échappement que l'on ne pouvait pas changer je pense ou alors au risque de pourrir l'esthétique de la voiture
J'en garde un bon souvenir pour conclure..
David.
Elle est sortie à l'époque des super ten et V-one-S il me semble, le chassis était plutôt bien fait et de bonne qualité pour une utilisation occasionnel, c'est du kyosho.. Un plaisir à monter

Je l'ai essayée et les points négatif était surement le moteur d'origine un peu "light" et les pneus caoutchouc. Bien sûre, il me semble qu'il existé quelques options, pneus mousse, boite de vitesse, courroie renforcé, etc..
La personne pour qui je l'avais montée y avait monté un Moteur OS, un 12 , la boite de vitesse et la c'était vraiment pas mal avec les pneus qui vont bien.. Il y a juste l'échappement que l'on ne pouvait pas changer je pense ou alors au risque de pourrir l'esthétique de la voiture

J'en garde un bon souvenir pour conclure..

David.
La F-Ten était une 1/10 voie large, dont la conception était basée sur les châssis SuperTen FW03 et FW04. L'échelle s'approchait du 1/8 !
La F-Ten est sortie fin des années 90.
Il y avait bien entendu un catalogue d'option très très important (pas mal d'options étant empruntés aux SuperTen et au PureTen Mk2)!!
C'était "l'optionnite aiguë" de ces folles années ou la Kyosho Cup faisait un tabac !!
La V-One S est sortie plus tard car c'est elle qui à remplacée les GP Spider
La F1 GP10 (sortie en 1992) était une échelle 1/8:
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=23540
La conception de la F1 GP10 est bien différente. Et l'optionnite quasiment inexistante sur ce modèle atypique. Pour moi seule la Serpent F180 lui arrive à la cheville
Les F-Ten sont aussi sorties en EP versions avec des carrosseries d'auto ayant participé aux 24 Heures du Mans
Je regarderai dans mes catalogues Kyosho des années 2000 pour te donner plus de précisions au sujet des F-Ten GP !!
C'est plaisant de parler de ces autos atypiques !!
Pas plus tard qu'hier j'ai réussi à trouver une culasse neuve de GS11R (le modèle option anodisé bleu spécifique à la Mk2 World Cup !!).
J'adore les modèles Kyosho de ces années là
La F-Ten est sortie fin des années 90.
Il y avait bien entendu un catalogue d'option très très important (pas mal d'options étant empruntés aux SuperTen et au PureTen Mk2)!!
C'était "l'optionnite aiguë" de ces folles années ou la Kyosho Cup faisait un tabac !!
La V-One S est sortie plus tard car c'est elle qui à remplacée les GP Spider

La F1 GP10 (sortie en 1992) était une échelle 1/8:
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=23540
La conception de la F1 GP10 est bien différente. Et l'optionnite quasiment inexistante sur ce modèle atypique. Pour moi seule la Serpent F180 lui arrive à la cheville

Les F-Ten sont aussi sorties en EP versions avec des carrosseries d'auto ayant participé aux 24 Heures du Mans

Je regarderai dans mes catalogues Kyosho des années 2000 pour te donner plus de précisions au sujet des F-Ten GP !!
C'est plaisant de parler de ces autos atypiques !!
Pas plus tard qu'hier j'ai réussi à trouver une culasse neuve de GS11R (le modèle option anodisé bleu spécifique à la Mk2 World Cup !!).
J'adore les modèles Kyosho de ces années là

Passionné par l'auto RC et par son histoire.
Slt,
Possible que la v-one est sortie un peu plus tard effectivement..
Tu me rappel la belle époque des "Kyosho cup", J'ai fait 4 ou 5 saisons et l'ambiance était vraiment sympatique
Je me rappel de Guillaume Vrai (Team Kyosho FDL), très sympa, tjrs dispo pour de petits conseilles...Il roulait très fort!!!
Je roulais sur pure ten MK2 avec sa version "World cup", c'était un beau chassis, très léger puis est arrivé la V-one S et bien sûre la R..
La v-one-r était dispo chez FDL avec Les moteur TOP engines (novarossi), c'était de la Balle !!!
David.
Tu me rappel la belle époque des "Kyosho cup", J'ai fait 4 ou 5 saisons et l'ambiance était vraiment sympatique

Je me rappel de Guillaume Vrai (Team Kyosho FDL), très sympa, tjrs dispo pour de petits conseilles...Il roulait très fort!!!
Je roulais sur pure ten MK2 avec sa version "World cup", c'était un beau chassis, très léger puis est arrivé la V-one S et bien sûre la R..

La v-one-r était dispo chez FDL avec Les moteur TOP engines (novarossi), c'était de la Balle !!!

David.
- Tractoricou
- Champion du monde
- tontonOlive
- Champion du monde
C'est très intéressant ce que vous me dite,
Ca me donne des pistes pour chercher...
Si récapèpète depuis le bédut, la F-Ten serait une forme de 1/10 avec des voies élargies et la Super-Ten serait une vraie 1/10.
Cependant, la F-Ten est donnée pour un empattement de 305mm, qui correspond au 1/8 si je ne m'abuse et elle était vendue comme une 1/8 d'après ce que j'ai compris.
Par ailleurs, mes recherches par rapport aux photos donnent des ressemblances avec la F2004 au niveau de l'architecture globale et des trains avant et arrière.
A suivre!
Ca me donne des pistes pour chercher...
Si récapèpète depuis le bédut, la F-Ten serait une forme de 1/10 avec des voies élargies et la Super-Ten serait une vraie 1/10.
Cependant, la F-Ten est donnée pour un empattement de 305mm, qui correspond au 1/8 si je ne m'abuse et elle était vendue comme une 1/8 d'après ce que j'ai compris.
Par ailleurs, mes recherches par rapport aux photos donnent des ressemblances avec la F2004 au niveau de l'architecture globale et des trains avant et arrière.
A suivre!
- tontonOlive
- Champion du monde
Voici deux photos de la F2004
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003425.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003427.jpg[/img][/img]
Vous constaterez qu'elle est "optionnée" avec des pièces en alu et des combinés amortisseurs in-board comme la F-1 et diverses bricoles.
D'origine les amortisseurs sont comme la F-Ten.
La cellule arrière est complètement compatible (vendue sous la même référence chez kyosho).
Le chassis est différent, un peu plus long entre le moteur et et le train arrière.
Celui de la F2004:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003453.jpg[/img][/img]
Celui de la F-Ten:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003462.jpg[/img][/img]
En fait les dimensions me font penser à celles des pistes classiques 1/8
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003425.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003427.jpg[/img][/img]
Vous constaterez qu'elle est "optionnée" avec des pièces en alu et des combinés amortisseurs in-board comme la F-1 et diverses bricoles.
D'origine les amortisseurs sont comme la F-Ten.
La cellule arrière est complètement compatible (vendue sous la même référence chez kyosho).
Le chassis est différent, un peu plus long entre le moteur et et le train arrière.
Celui de la F2004:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003453.jpg[/img][/img]
Celui de la F-Ten:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 003462.jpg[/img][/img]
En fait les dimensions me font penser à celles des pistes classiques 1/8

La F2004 de la premiére photo est sublime
La culasse de moteur est impressionnante, jamais vue ce genre là, une piéce rare à coup sûre
En ce qui concerne l'échelle, la Pure ten ou Vone s par la suite était bein du 1/10..
Pour la Super ten, c'était quand même plus gros, certains parlaient même de 1/9 à l'époque..
C'était un châssis assez bien fait, robuste avec sa transmission par cardans..quoi que assez lourd quand même
O.S engines avait sortie un moteur à plat pour ce châssis pour rabaisser le centre de gravité qui marché plutôt pas mal... Je crois même qu'il y a eu une version avec moteur 4 temps!!!
En kyosho cup, ils avaient crée une catégorie réservé aux super-ten d'ailleurs.. c'était vraiment une voiture à part qui à connu pas mal de succès à l'époque
Pour revenir à la F-TEN, Il me semble qu'elle était bien vendu en tant que 1/10, certes voies larges par sa conception hors du commun..
David.

La culasse de moteur est impressionnante, jamais vue ce genre là, une piéce rare à coup sûre

En ce qui concerne l'échelle, la Pure ten ou Vone s par la suite était bein du 1/10..
Pour la Super ten, c'était quand même plus gros, certains parlaient même de 1/9 à l'époque..
C'était un châssis assez bien fait, robuste avec sa transmission par cardans..quoi que assez lourd quand même

O.S engines avait sortie un moteur à plat pour ce châssis pour rabaisser le centre de gravité qui marché plutôt pas mal... Je crois même qu'il y a eu une version avec moteur 4 temps!!!

En kyosho cup, ils avaient crée une catégorie réservé aux super-ten d'ailleurs.. c'était vraiment une voiture à part qui à connu pas mal de succès à l'époque
Pour revenir à la F-TEN, Il me semble qu'elle était bien vendu en tant que 1/10, certes voies larges par sa conception hors du commun..
David.

- denislamalice
- Champion du monde
On doit se connaitre alors !!Godava3 a écrit :Slt,
Je roulais sur pure ten MK2 avec sa version "World cup", c'était un beau chassis, très léger puis est arrivé la V-one S et bien sûre la R..![]()
La v-one-r était dispo chez FDL avec Les moteur TOP engines (novarossi), c'était de la Balle !!!![]()
David.

Denis Sallé
Ah la F180, un superbe châssis qui ne laisse personne indifférent
Un jour je l'aurai, je l'aurai ....
Pour résumé F-Ten et SuperTen étaient vendues comme des échelles 1/10.
Ces dernière avaient une échelle en réalité supérieur (proche du 1/8).
La F2004 est uniquement sortie via édition Atlas ?
Optionnée comme sur les photos, le châssis devient intéressant.
Ca me donnerai presque envie de trouver une F2004
En F1 thermique, Kyosho en a produit une autre (début 90). Une échelle 1/10 avec un petit moteur 09. Je l'ai dans un catalogue, je photographierai la page
Sinon il y a, aujourd'hui, dans la gamme Kyosho les KF01 qui sont également intéressantes. Elles reprennent la motorisation des Spada, à savoir un Sirio 09. L'architecture me plait bien. D'ailleurs ce petit Sirio est un très bon moteur (j'ai une Spada 09).

Un jour je l'aurai, je l'aurai ....

Pour résumé F-Ten et SuperTen étaient vendues comme des échelles 1/10.
Ces dernière avaient une échelle en réalité supérieur (proche du 1/8).
La F2004 est uniquement sortie via édition Atlas ?
Optionnée comme sur les photos, le châssis devient intéressant.
Ca me donnerai presque envie de trouver une F2004

En F1 thermique, Kyosho en a produit une autre (début 90). Une échelle 1/10 avec un petit moteur 09. Je l'ai dans un catalogue, je photographierai la page

Sinon il y a, aujourd'hui, dans la gamme Kyosho les KF01 qui sont également intéressantes. Elles reprennent la motorisation des Spada, à savoir un Sirio 09. L'architecture me plait bien. D'ailleurs ce petit Sirio est un très bon moteur (j'ai une Spada 09).
- tontonOlive
- Champion du monde
Bonjour à tous,
Merci David, effectivement la F180 est superbe.
Je suis comme Kuruma et le caméléon, je guette lorsqu'un modèle passera à ma portée, je l'attrape. Pour l'instant il y a des NIB entre 800 et 1000€, ça fait un gros billet même pour un petit bijou.
Pour info David, stp peux-tu mesurer l'empattement de la Serpent.
La Kyosho F-1 fait apparemment 360mm
La Kyosho F-Ten 305mm
Denis, je vois que tu suis le sujet, connais-tu l'empattement réglementaire des pistes classiques stp?
Sinon, un petit
J'ai vu récemment le dernier Kyosho Dash buggy, le Dash 9 amphibie NIB (apparemment le seul modèles du genre en 1975)
Il est parti à 3500€...ça laisse rêveur
Est-ce un passionné ou un spéculateur
Fin du H.S.
A+
Merci David, effectivement la F180 est superbe.
Je suis comme Kuruma et le caméléon, je guette lorsqu'un modèle passera à ma portée, je l'attrape. Pour l'instant il y a des NIB entre 800 et 1000€, ça fait un gros billet même pour un petit bijou.
Pour info David, stp peux-tu mesurer l'empattement de la Serpent.
La Kyosho F-1 fait apparemment 360mm
La Kyosho F-Ten 305mm
Denis, je vois que tu suis le sujet, connais-tu l'empattement réglementaire des pistes classiques stp?
Sinon, un petit

J'ai vu récemment le dernier Kyosho Dash buggy, le Dash 9 amphibie NIB (apparemment le seul modèles du genre en 1975)
Il est parti à 3500€...ça laisse rêveur

Est-ce un passionné ou un spéculateur

Fin du H.S.
A+
Possible Denis, j'était tjrs avec JJ filatrieau ( grand pilote Helico à la base, HEM Modelisme dans le 59), on venait rouler pour le plaisir...denislamalice a écrit :On doit se connaitre alors !!Godava3 a écrit :Slt,
Je roulais sur pure ten MK2 avec sa version "World cup", c'était un beau chassis, très léger puis est arrivé la V-one S et bien sûre la R..![]()
La v-one-r était dispo chez FDL avec Les moteur TOP engines (novarossi), c'était de la Balle !!!![]()
David.
j'ai une photo avec pascal molong .... Justement en Super Ten !!
Je suis sur la droite, le grand blond à la casquette

David

Pour revenir aux F1
J'ai trouvé la F180 pour bien moins chére que ça, en fait cette voiture était un lot remporté par un pilote lors d'une course..
Il l'a gardé quelques temps avant de la revendre..
La mienne est une version KIT à la base, mais vendu comme toutes les F180 avec la valise de transport SERPENT et brodé F180 dessus... Le top!!
Il y a aussi un porte clef F180 avec le numéro de chassis de la voiture dessus, collector oblige
Elle existe aussi en version RTR, avec un Mega 28 monté avec une culasse bien spécifique pour cette voiture ( couleur orange/or)
Je te donnerai quelques infos de plus pour l'emppatement, Etc.. plus tard, je n'ai pas la voiture sous la main, elle est sur l'étagère à l'atelier
Elle a reçu une belle peinture en Déco RED BULL depuis aussi !!!
A+
David.

J'ai trouvé la F180 pour bien moins chére que ça, en fait cette voiture était un lot remporté par un pilote lors d'une course..
Il l'a gardé quelques temps avant de la revendre..
La mienne est une version KIT à la base, mais vendu comme toutes les F180 avec la valise de transport SERPENT et brodé F180 dessus... Le top!!
Il y a aussi un porte clef F180 avec le numéro de chassis de la voiture dessus, collector oblige

Elle existe aussi en version RTR, avec un Mega 28 monté avec une culasse bien spécifique pour cette voiture ( couleur orange/or)
Je te donnerai quelques infos de plus pour l'emppatement, Etc.. plus tard, je n'ai pas la voiture sous la main, elle est sur l'étagère à l'atelier

Elle a reçu une belle peinture en Déco RED BULL depuis aussi !!!
A+
David.
- tontonOlive
- Champion du monde
Bonjour à tous,
Merci pour vos infos qui j'espère profitent à tous les passionnés de F1 et/ou Kyosho.
Kuruma, j'ai consulter ton post concernnant la F-1 GP, tu mentionnes le moteur OS max (à priori celui qui est sur ton modèle) et un moteur Kyosho.
Connais-tu les types de ces deux moteurs stp?
Je viens de recevoir la F-Ten, c'est vraiment sympa comme modèle.
Je confirme l'échelle est étrange, c'est l'empattement d'une piste 1/8 et la voie d'une grosse 1/10, peut-être pour respecter les vraie proportions d'une F1...
Je vous ferais bientôt un petit démontage et nettoyage en règle pour documenter.
A+
Merci pour vos infos qui j'espère profitent à tous les passionnés de F1 et/ou Kyosho.
Kuruma, j'ai consulter ton post concernnant la F-1 GP, tu mentionnes le moteur OS max (à priori celui qui est sur ton modèle) et un moteur Kyosho.
Connais-tu les types de ces deux moteurs stp?
Je viens de recevoir la F-Ten, c'est vraiment sympa comme modèle.
Je confirme l'échelle est étrange, c'est l'empattement d'une piste 1/8 et la voie d'une grosse 1/10, peut-être pour respecter les vraie proportions d'une F1...
Je vous ferais bientôt un petit démontage et nettoyage en règle pour documenter.
A+
Slt tous,
Alors pour revenir sur les questions concernant la F180, je vous ai fait quelques photos..
Vous remarquerez que la carrosserie a pris des couleurs depuis, pas tout à fait fini car il me reste les ailerons et quelques autres petits détails à finir mais bon..
Alors 262mm dans ce sens là

370mm dans l'autre..

Une petite vue d'ensemble

Ah oui, petit info intéressante sur cette F180, c'est un 4X2 mais elle a cependant des freins sur les 4 roues.. Du jamais vu je pense!!
Voilà voilà..
David
Alors pour revenir sur les questions concernant la F180, je vous ai fait quelques photos..
Vous remarquerez que la carrosserie a pris des couleurs depuis, pas tout à fait fini car il me reste les ailerons et quelques autres petits détails à finir mais bon..

Alors 262mm dans ce sens là

370mm dans l'autre..

Une petite vue d'ensemble

Ah oui, petit info intéressante sur cette F180, c'est un 4X2 mais elle a cependant des freins sur les 4 roues.. Du jamais vu je pense!!
Voilà voilà..
David

- tontonOlive
- Champion du monde
Bonjour à tous!
Merci David.
Très intéressantes ces histoires de dimensions, ça me donne une idée pour un nouveau post faisant appel aux anciens à la mémoire d'éléphant
N'y voyez là qu'une marque de reconnaissance avec une pointe de sauce humour à la TontonOlive
pas plus, pas moins
Revenons à nos moutons, voici la dernière arrivée dans la famille, la grande soeur de la petite F-Ten...
La grande soeur dernière arrivée de la famille, y a pas quelque chose qui cloche dans l'ordre de la séquence me direz-vous
La voici :
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 025931.jpg[/img][/img]
Une petite de dessous après le tonneau...
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 025932.jpg[/img][/img]
Il s'agit de la version EP.
Je ne sais pas encore si elle restera en électrique ou bien en mixte avec un kit thermique maison démontable à loisir.
Dans tous les cas, ce sera sans modification irrémédiable (pas de perçage intempestif).
J'allais oublier, elle a sa jolie boite avec:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 026029.jpg[/img][/img]
Voilà pour l'instant!
A+
Merci David.
Très intéressantes ces histoires de dimensions, ça me donne une idée pour un nouveau post faisant appel aux anciens à la mémoire d'éléphant

N'y voyez là qu'une marque de reconnaissance avec une pointe de sauce humour à la TontonOlive

Revenons à nos moutons, voici la dernière arrivée dans la famille, la grande soeur de la petite F-Ten...
La grande soeur dernière arrivée de la famille, y a pas quelque chose qui cloche dans l'ordre de la séquence me direz-vous

La voici :
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 025931.jpg[/img][/img]
Une petite de dessous après le tonneau...
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 025932.jpg[/img][/img]
Il s'agit de la version EP.
Je ne sais pas encore si elle restera en électrique ou bien en mixte avec un kit thermique maison démontable à loisir.
Dans tous les cas, ce sera sans modification irrémédiable (pas de perçage intempestif).
J'allais oublier, elle a sa jolie boite avec:
[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ ... 026029.jpg[/img][/img]
Voilà pour l'instant!
A+
Superbe cette Jordan Yamaha
J'ai cette carrosserie neuve, il faudra que je m'en occupe à l'occasion.
Le châssis de la thermique est légèrement différent.
Il y a des découpes pour faciliter le refroidissement de la motorisation et de l'échappement.
La platine radio est également différente.
Néanmoins, je pense que cela est tout à fait réalisable de la convertir en thermique !

J'ai cette carrosserie neuve, il faudra que je m'en occupe à l'occasion.
Le châssis de la thermique est légèrement différent.
Il y a des découpes pour faciliter le refroidissement de la motorisation et de l'échappement.
La platine radio est également différente.
Néanmoins, je pense que cela est tout à fait réalisable de la convertir en thermique !