hello
j'ai reçu mes carros neuves pour mes shaft (et aussi pour mes europa 89

),du coup ce matin je les ai ressorti. je commence par le fvr.

la premiere carro est decoupée et ensuite ajustée au chassis. je ne vais pas la peindre,mais je vais coller les stickers. les decoupes pour le moteur seront faite une fois celui ci posé. il faut aussi faire la decoupe du reservoir.
puisque j'ai la voiture sous la main,je prends le temps de l'examiner de plus pret.et la,mauvaise surprise

les sauve servo en alu sont remplacés par des modeles en plastique

j'en profite pour demonter les amortisseurs pour placer les soufflets de protection sur les tiges. et la,deuxieme mauvaise surprise

c'est pas mon jour

.il manque les guides des ressorts sur tout les amortisseurs. je suis obligé de piquer ceux qui sont sur mon shaft runner.

un peut degouté je suis.
une chose etrange,sur mon shaft "ordinaire",les ressorts sont en fil carré chromé,sur le shaft fvr,ils sont en fil rond et peint. qui peut me dire quel sont les bons ressorts pour le fvr

je suis bien tenté de monter les chromés sur le fvr.

autre question,sur le shaft "ordinaire"j'ai un aileron yankee,sur le fvr,ce n'est pas le meme. je pense qu'il n'est pas le bon,qui peut me dire

bon,je continu le remontage du "presque" fvr,en esperant que la serie noir soit terminée

,je n'ai plus qu'à me mettre à la recherche des vrais elements pour finir ce modele.
a+
alain