voici ma première voiture RC!!!
euh... il y a plus de 25 ans déjà

et tout au pinceau

voici donc une maquette roulante

je sais denis... je me suis fait avoir en achetant le petit pot de peinture de marque bien connue, spécial maquette, bien evidemment que je l'avais pris en mat mais en séchant la peinture s'est mise à brillerdenislamalice a écrit :Tout est bien sauf que la combinaison en brillant c'est pas top !
Il eut été si facile de la faire en mat !! (c'est du tissu)...
Si si je l'ai trouvée très belle !! Il te reste la solution de trouver un peu de vernis mat !!sebkyosh a écrit :je sais denis... je me suis fait avoir en achetant le petit pot de peinture de marque bien connue, spécial maquette, bien evidemment que je l'avais pris en mat mais en séchant la peinture s'est mise à brillerdenislamalice a écrit :Tout est bien sauf que la combinaison en brillant c'est pas top !
Il eut été si facile de la faire en mat !! (c'est du tissu)...
ou bien aussi un autre petit pot de noir brillant neuf, il n'y avait plus que le vernis dedans quand je l'ai ouvert, le colorant s'était évaporé...
je pense que tout simplement le stock du "boui-boui" où je les ai acheté était loin d'être récent...
en tout cas merci aux autres pour vos complimentsça fait toujours plaisir après environ 62 heures de taf...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité