marrant que sur certaine annonces tout le monde puis délirer et que sur d autres ...
ex les annonces de tr85 ,l annonce parait bloquée ,bizarre ,ou toute les annonces sont bloquées ,ou non ,cela me semble logique .a moins que certains aient le privilège de passer pour des collectionneurs différents et sérieux ,une explication constructive et cohérente serait la bienvenue ,pas de polémique stérile ,merci par avance.
les annonces lookeed
Modérateurs : Retronews, pro-track
- TR85
- Champion du monde
salut
la raison est toute simple, quand je poste une annonce, je me la bloque systématiquement, (en fait, comme c'était avant)
car je trouve inutile de raconter sa life sur les PA, surtout que dans 99% des cas, les réponses n'ont rien à voir
c'est le même problème que je rencontre sur un forum de BMW, quand un gars poste une annonce, tu y retournes 1 semaine plus tard et l'annonce fait 4 pages
(entre les "bonne vente" qui ne servent à rien, les "+1", les remonteurs professionnels d'annonces, les pro de l'argus qui connaissent les prix de ce que tu vends (quoique, c'est partout...)
maintenant, demande à faire la même chose sur tes PA
a+ tof
la raison est toute simple, quand je poste une annonce, je me la bloque systématiquement, (en fait, comme c'était avant)
car je trouve inutile de raconter sa life sur les PA, surtout que dans 99% des cas, les réponses n'ont rien à voir
c'est le même problème que je rencontre sur un forum de BMW, quand un gars poste une annonce, tu y retournes 1 semaine plus tard et l'annonce fait 4 pages

maintenant, demande à faire la même chose sur tes PA

a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges