Yokomo 834 b finalement
Yokomo 834 b finalement
Youppiiii finit par en trouver un pas trop mal en point...
Une petite resto s'imposera, manque amortos ar, sauve servo..mais il a courru et il reste dans un bon jus avec qqc modifs pas trop degeulasses (bar av) / modif tendeur de chaine/modif encrage amortos AR, et avec sa carro d'origine ...enjoy
Si quelqu'un voit passer des amortos faire signe merci
Une petite resto s'imposera, manque amortos ar, sauve servo..mais il a courru et il reste dans un bon jus avec qqc modifs pas trop degeulasses (bar av) / modif tendeur de chaine/modif encrage amortos AR, et avec sa carro d'origine ...enjoy
Si quelqu'un voit passer des amortos faire signe merci
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- SteveWarson
- Découverte
- Messages : 68
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Superbe trouvaille.
J avais eu enormement de mal pour trouver le mien en bon etat et surtout il m avait coute un bras et un oeil.
Tu peux trouver des pieces detachees en allemagne notament chez antonia s.
N hesite pas a nous montrer la restauration de ce rare et superbe modele (anciennement champion du monde a son epoque )
J avais eu enormement de mal pour trouver le mien en bon etat et surtout il m avait coute un bras et un oeil.
Tu peux trouver des pieces detachees en allemagne notament chez antonia s.
N hesite pas a nous montrer la restauration de ce rare et superbe modele (anciennement champion du monde a son epoque )
Yep merci c'est vraiment pas facile à trouver ...comme beaucoup d'autres jolies chôses dailleur
Je vous mettrai des photos de la restauration petit à petit, j'ai déja récupérer un ensemble sauve servo neuf..
Plus difficile a cerner sont les moteurs electriques d'époques 83/87 du style Trynity monster ou autres
Pas encore vu d'amortos, il y a eu des options Delta à l'epoque...
Je vous mettrai des photos de la restauration petit à petit, j'ai déja récupérer un ensemble sauve servo neuf..
Plus difficile a cerner sont les moteurs electriques d'époques 83/87 du style Trynity monster ou autres
Pas encore vu d'amortos, il y a eu des options Delta à l'epoque...
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Pour le moteur ,les bases Kyosho cages alu , 480, 240, tu as aussi les cages noires Yokomo avec la tete qui a les portes charbons chromés et les pattes de petites tailles (Parma, Demon), les AYK aussi.
Pour les amortos tu recherches un mono shock ou bien les options Delta , You-g...?
A+ Pierre
Pour les amortos tu recherches un mono shock ou bien les options Delta , You-g...?
A+ Pierre
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Dernière édition par simonsg le 26 Jan 2013, 16:17, édité 1 fois.
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
La cascade de pignons neuve, on notera que ces pignons ont l'axe central en acier, ceux d'origines sont en plastique moulé.
Sur la droite le pignon qui se monte sur l'axe qui renvoit la sauce sur le train avant.
Malheureusement je n'ai pas toutes les options Delta ...peut etre un jour
Sur la droite le pignon qui se monte sur l'axe qui renvoit la sauce sur le train avant.
Malheureusement je n'ai pas toutes les options Delta ...peut etre un jour
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Quelques options DELTA pour le 834B:
Ci dessous la version RPS SE avec chassis, amortos & carro differente:
Ci dessous la version RPS SE avec chassis, amortos & carro differente:
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
En 1985 c'était la voiture en 4x4.
Chassis carbone origine diverse, amortisseur Yokomo RPS (Ranch Pit Stop)
Différent des DELTA sur le haut du corp, des pneus PROLINE, un slipper sur l'axe qui sort de la boite de transmission arrière.
Les plaques latérales sur les triangles arrières servent plus à boucher les trous pour la saleté
Supression du mono shock arriere, 2 amortos avec fixation sur l'arceau alu, les rilsans sur les triangles arrières pour limiter le débattement, carrosserie Bolink FUNCO, et une configuration des accus différentes en 3 + 4 avec la chaine de transmission qui passe sous un élément, le tout fixé par des rilsans, sinon un super pilote sur sa piste...
Losi importait le Yokomo aux USA et a aidé à la conception et on sortit leur version le RPS SE.
Chassis carbone origine diverse, amortisseur Yokomo RPS (Ranch Pit Stop)
Différent des DELTA sur le haut du corp, des pneus PROLINE, un slipper sur l'axe qui sort de la boite de transmission arrière.
Les plaques latérales sur les triangles arrières servent plus à boucher les trous pour la saleté
Supression du mono shock arriere, 2 amortos avec fixation sur l'arceau alu, les rilsans sur les triangles arrières pour limiter le débattement, carrosserie Bolink FUNCO, et une configuration des accus différentes en 3 + 4 avec la chaine de transmission qui passe sous un élément, le tout fixé par des rilsans, sinon un super pilote sur sa piste...
Losi importait le Yokomo aux USA et a aidé à la conception et on sortit leur version le RPS SE.
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
La boite et refermée, prendre soin que tout tourne librement
La plaque support moteur en place juste pour voir en fait il faut la monter sur le moteur avant d'assembler celle ci avec le moteur sur la trans
Réglage d'entre dents sympa et pas commun
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Ca avance bien...
Il y a aussi cet article sympa sur la prepa du 834:
http://www.retromodelisme.com/article_p ... okomo.html
Il y a aussi cet article sympa sur la prepa du 834:
http://www.retromodelisme.com/article_p ... okomo.html
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité