Bonjour
Je trouve l'idee vraiment tres interessante.

et, si vous me le permettez, je voudrais suggerer quelques petites idees:
- deja, il faut savoir si c'est l'histoire de la rc ou seulement l'histoire des marques dont il s'agit. L'histoire de la rc c'est beaucoup plus que les marques; il y a les courses par exemple, les clubs etc.... Donc, dans ce cas, un classement par marque ne marchera pas, il faudra plutot un classement par annee.
- s'il s'agit de l'histoire des marques, je pense qu'il faut quand meme une etape intermediaire, une rubrique fixe par marque libre d'acces avant une synthese et une entree au musee. La raison est que les fragments et documents de l'histoire des marques sont disperses et detenus par beaucoup de personnes.
J'en profite pour dire qu'il serait bien d'avoir une rubrique fixe dediee aux notices et manuels ou nous pourrions centraliser celles-ci en attendant qu'eric ait le temps de selectionner / mettre au musee. Chacun pourrait aussi poster une ou deux belles photos de la voiture qui va avec, s'il l'a. Ca contribuerait peut-etre a faciliter le developpment du musee (?)
A+
Z