Idée pour la gestion des petites annonces...
Modérateurs : Retronews, pro-track
Idée pour la gestion des petites annonces...
Serait' il possible de mettre en place un système de petits annonces dans le même esprit que les différents post du forum?
C'est a dire que dès qu'une personne répond a un post, ce dernier remonte tout en haut de page!
Le souci avec le forum "petites annonces" est que seule les 10 premiers post apparaissent et qu'au bout d'un certain temps ces annonces descendent voir disparaissent de la page d’accueil et que même si je réponds a une annonce cette dernière ne "remonte" pas en page d’accueil et laisse souvent l'annonce gentiment se faire oublier!
Il y a quand même pas mal de ventes ou d'échanges sur le forum...cela serait quand bien qu'une annonce a jour remonte en même temps?
Merci au modo qui prendrons le temps de me lire.
Et bonnes fêtes a toutes et a tous!
C'est a dire que dès qu'une personne répond a un post, ce dernier remonte tout en haut de page!
Le souci avec le forum "petites annonces" est que seule les 10 premiers post apparaissent et qu'au bout d'un certain temps ces annonces descendent voir disparaissent de la page d’accueil et que même si je réponds a une annonce cette dernière ne "remonte" pas en page d’accueil et laisse souvent l'annonce gentiment se faire oublier!
Il y a quand même pas mal de ventes ou d'échanges sur le forum...cela serait quand bien qu'une annonce a jour remonte en même temps?
Merci au modo qui prendrons le temps de me lire.
Et bonnes fêtes a toutes et a tous!
- denislamalice
- Champion du monde
Ou bien d'aller sur la page dédiée :
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... index&c=17
Et d'ouvrir la rubrique qui t’intéresse et de voir s'il y a de nouveau message grâce au petites icônes

http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... index&c=17
Et d'ouvrir la rubrique qui t’intéresse et de voir s'il y a de nouveau message grâce au petites icônes

La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
Merci, mais je connais déjà toute ces manip...c'est bien pour cela que j'ouvre ce post, c'est un problème sans en être un!
Je pense qu'il y a plus simple a faire ergonomiquement parlant!
Et aller sur la partie "Club" ne donne pas plus d'indice, la preuve je viens de répondre a une annonce et mon message n'y apparait pas!!
Il faut aller en bas de page et regarder si il n'y a pas un nouveau message.
C'est pas dramatique...juste pas "intuitif"!
@+
Je pense qu'il y a plus simple a faire ergonomiquement parlant!
Et aller sur la partie "Club" ne donne pas plus d'indice, la preuve je viens de répondre a une annonce et mon message n'y apparait pas!!
Il faut aller en bas de page et regarder si il n'y a pas un nouveau message.
C'est pas dramatique...juste pas "intuitif"!
@+
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
L'idée serait aussi qu'il n'y ai qu'une seul annonce par membre et qu'a chaque mise a jour (ajout / suppression de matos) celle ci remonte...on ne peu pas faire plus simple en terme de gestion...Quand je vois toute ces annonces qui se perdent au fond du forum je trouve cela dommage!
J'ai pas mal de matos a vendre et je dois a chaque fois ouvrir une nouvelle annonce
Mais bon, vu que le sujet n’intéresse pas grand monde les modos peuvent supprimer ce topic!
Merci a ceux qui on débattu sur le sujet.
@+
ps, si vous avez besoin d'un coups de mains (modérateur) pour la gestion des annonces ou autres sections faite le savoir?
J'ai pas mal de matos a vendre et je dois a chaque fois ouvrir une nouvelle annonce

Mais bon, vu que le sujet n’intéresse pas grand monde les modos peuvent supprimer ce topic!
Merci a ceux qui on débattu sur le sujet.
@+
ps, si vous avez besoin d'un coups de mains (modérateur) pour la gestion des annonces ou autres sections faite le savoir?
- Tractoricou
- Champion du monde
Salut
mon avis "externe" : le trafic de PA ne justifie pas un tel systeme... il y en a, quoi, 3 ou 4 par semaine? Meme s'ils ne sont pas "remontes", si tu viens une fois par semaine, tu es sur de ne rien "rater"... Accessoirement c'est sympa d'avoir un site qui n'est pas uniquement tire par les PA... c'est pas le cas partout.
J'etais sceptique au debut, maintenant j'aime bien
Ne changez rien!
Paul
mon avis "externe" : le trafic de PA ne justifie pas un tel systeme... il y en a, quoi, 3 ou 4 par semaine? Meme s'ils ne sont pas "remontes", si tu viens une fois par semaine, tu es sur de ne rien "rater"... Accessoirement c'est sympa d'avoir un site qui n'est pas uniquement tire par les PA... c'est pas le cas partout.
J'etais sceptique au debut, maintenant j'aime bien

Paul