Sacré vénard

Modérateur : Retronews

ça se reproduit vites ces tites betes
 ça se reproduit vites ces tites betes  
  le 12eme est en route,c'est un gti 90
 le 12eme est en route,c'est un gti 90  . et puis comme je ne suis pas supersticieux(ça porte malheur
 . et puis comme je ne suis pas supersticieux(ça porte malheur  ),je vais peut etre assembler une epave en pieces dans le clapier,cela en fera 13.
 ),je vais peut etre assembler une epave en pieces dans le clapier,cela en fera 13.
 il me manquais cette piece pour finir le restopration d'un autre 90. je ne sais pas trop ce que je vais faire de celui la,peut etre un proto. les roues ne sont pas les bonnes,ce ne sont pas des mrc mais le montage est le meme. seul probleme ,elles sont un peut plus large niveau fixation. il faut passer un coup de tour pour les mettre à la bonne cote. j'ai decouvert un truc que je n'avais jamais remarqué sur les rabbit,je trouvais que les roues blanche allait bien avec la carro de la 205 t16
 il me manquais cette piece pour finir le restopration d'un autre 90. je ne sais pas trop ce que je vais faire de celui la,peut etre un proto. les roues ne sont pas les bonnes,ce ne sont pas des mrc mais le montage est le meme. seul probleme ,elles sont un peut plus large niveau fixation. il faut passer un coup de tour pour les mettre à la bonne cote. j'ai decouvert un truc que je n'avais jamais remarqué sur les rabbit,je trouvais que les roues blanche allait bien avec la carro de la 205 t16  mais en plaçant une carro sur le chassis,j'ai vu que les entraxes ne correspondaient pas
 mais en plaçant une carro sur le chassis,j'ai vu que les entraxes ne correspondaient pas  le chassis du 90 est plus long que le 85 et 87. je vais monter les roues blanche sur un 4x4 85 ou 87 avec la carro de t16.
 le chassis du 90 est plus long que le 85 et 87. je vais monter les roues blanche sur un 4x4 85 ou 87 avec la carro de t16.

.
 .

[/url]
[/url] 

.
 .Je l'ai reçu aujourd'hui avec 2 autres voitures et elles étaient toute les trois emballer dans des chiffons.alf77 a écrit :hello
il est vraiment dans son jus,il baigne dedans
79 lapins au compteur
va t'on atteindre la centaine

cette voiture est vraiment tres rependu, je me demande pourquoi elle se vend quelques fois à des prix delirants.
a+
alain

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités