C'est quand même bien meilleur qu'un coup de pied au cul !!!!
Merci Mr Roussillon

Cet exemplaire a un diff. a pignon.MK4 a écrit :whaou !! la cyclone de Mr Vacher
c'est la cyclone avec ce differentiel si particulier ?
je ne sais pas si c'est Bajoma qui m' avais montré la doc , mais il y avais une explication détaillée
De mon côté, j'accélère le nettoyage de la mienne pour qu'elle nous accompagne dans son pays.BAJOMA a écrit :Les participants à la Lyonnaise 2012 auront peut être la possibilité de voir un modèle équipé de l'extracteur et du différentiel autobloquant.
Patrick.
Mais, mais, elle va tourner ?rod a écrit :De mon côté, j'accélère le nettoyage de la mienne pour qu'elle nous accompagne dans son pays.BAJOMA a écrit :Les participants à la Lyonnaise 2012 auront peut être la possibilité de voir un modèle équipé de l'extracteur et du différentiel autobloquant.
Patrick.
La présence de Gérard Vacher serait géniale
Non Eric, elle ne va pas rouler, il faudrait pour cela que j'en ai une secondeeric-Z a écrit :Mais, mais, elle va tourner ?rod a écrit :De mon côté, j'accélère le nettoyage de la mienne pour qu'elle nous accompagne dans son pays.BAJOMA a écrit :Les participants à la Lyonnaise 2012 auront peut être la possibilité de voir un modèle équipé de l'extracteur et du différentiel autobloquant.
Patrick.
La présence de Gérard Vacher serait génialeou juste pour l'expo ?
Y a pas de soucis !!!Djerpix a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Reste a monter une radio et en piste![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité