Bonjour
Modérateurs : Retronews, pro-track
Bonjour
Bonjour a tous, je me presente, Olivier 40 ans, habitant dans le Loiret...
Fidele amateur de Yankee, il y a plus de 20 ans, en regional TT 1/8 en Ligue 18.
Je me suis remis au modélisme il y a quelques mois, pas vraiment au vintage mais plutot au Crawler, enfin plutot au scale.
La lecture du forum m'a rappelé de bien bon souvenirs et après moults recherche je suis retombé sur mon "vieux matos"
un traction avec une cellule toute alu (fait par le sorcier du club de l'époque) plus quelques pièces (dont des amortos Sicom... en sale état)
et roues yankee (du moins ce qu'il en reste... ca bouffe du pneu, un traction ) et pneus medial pro... La suite dans un post dedié
Fidele amateur de Yankee, il y a plus de 20 ans, en regional TT 1/8 en Ligue 18.
Je me suis remis au modélisme il y a quelques mois, pas vraiment au vintage mais plutot au Crawler, enfin plutot au scale.
La lecture du forum m'a rappelé de bien bon souvenirs et après moults recherche je suis retombé sur mon "vieux matos"
un traction avec une cellule toute alu (fait par le sorcier du club de l'époque) plus quelques pièces (dont des amortos Sicom... en sale état)
et roues yankee (du moins ce qu'il en reste... ca bouffe du pneu, un traction ) et pneus medial pro... La suite dans un post dedié
Merci... et comme promis voici la suite
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... 557#255557
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... 557#255557
Bonsoir,
je te souhaiter la bienvenue, je sui également de la Ligue 18, se fais parti du club MARCV a Vierzon et tu dois connaitre Marc FERREIRA.
A+ JPJ18
je te souhaiter la bienvenue, je sui également de la Ligue 18, se fais parti du club MARCV a Vierzon et tu dois connaitre Marc FERREIRA.
A+ JPJ18
ASSO T4 et B4 /LRP SPHERE COMP +LRP 6.5 et LRP 9.5 PROMO / lipo 2s 5300 mah 28c /SANWA MX-3 FHSS 2.4 Ghz.
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
Merci, et non désolé, je ne connais pas marc... j'ai quitté le monde du TT 1/8 il y a bien longtemps (une bonne vingtaine d'année) et les connaissances que j'avais était sur le club de Blois... Après c'est vrai que l'on faisait des courses dans toute la ligue mais dur de se rappeler des noms...jpj18 a écrit :Bonsoir,
A+ JPJ18
- Tractoricou
- Champion du monde
- Ricorabbit
- Expert**