Arghhh!!! C'est à y perdre son latin!
- Sur le LJ de Al77 (merci pour ta contribution et très belle resto d'ailleurs...) je remarque un limiteur de débattement supérieur(???) également présent sur le LJ de l'article; je n'ai pas reçu ces pièces avec le mien (un manque de plus

)
- sur le LJ de alf77, le pilote semble être le 1er dont parle eric-z; sur le LD de l'article, un pilote plus moderne et plus enveloppant(que j'ai d'ailleurs sur un Vanning, et cette fois je ne me trompe pas de nom...)
- j'ai aussi un doute sur la présence des plaques en métal plié qui solidarisent les bras de suspension avants et au travers desquelles passent les cardans avants: absentes sur mon LJ (les pivots de portes fusées sont aussi plus courts) et sur certains manuels, présentes sur celui de alf77, sur le LJ de l'article, je vois pas...
- les supports de diff avants: sur les notices en ligne et sur le mien, ces supports s'arrêtent au droit de la traverse avant; sur celui de l'article, ces supports de diff ne sont pas les mêmes modèles: plus longs, ils vont jusqu'au bout des longerons, au niveau du pare-choc. J'ai ces modèles sur un Intégra (je sui ssûr du nom là-aussi...)
- le pare-choc:
complètement plat (LD1)
plat avec une lèvre remontant comme sur l'article (LD2)
celui en photo sur mon LD (Integra et Vanning)
- les supports de réservoir:
alu sur LD1 (ou option comme je l'ai souvent lu...)
en Kydex noir dès le LD2 ?
- enfin, parce que j'ai beaucoup écrit et que vous êtes bien sympa de me lire et de répondre à mes nombreuses questions, une petite photo des membres de la famille que j'ai pu rassembler:
De gauche à droite: mon Integra (manque boîte radio, échappement, pivot de commande de carbu...), mon Vanning (manque les 4 pneus et un échappement complet; j'ai un OS en attente...), mon Impacta Baja (pas encore commencé sa resto...)
PS: @ LeHornetVosgien: pour le roulage, je me prépare un Integra "amélioré"; le seul problème, c'est que la "prépa" dure depuis des annèes...