Idem Laurent80 et facile à vérifier via l'épaisseur du châssis, 1,5 pour Monte Carlo et Indy, 2 mm ensuite. (sans parler de la petite ouverture sous le réservoir !)
Concernant le réservoir, sur un Indy, l'avant est fixé via un élastique et une petite patte en acier noir.
Accessoirement, les support-moteur réglables sont arrivés un peu après l'Indy, les premières avaient les même que la Futura.
Concernant la couleur des pièces, c'est blanc d'origine, mais nombreuses étaient les "Tuning" perso ! L'Indy de PH. Collet était tout rouge par exemple et aujourd'hui, sauf chance d'avoir un stock de pièces neuves, on peux comprendre certains mixages

Par contre, je suis toujours dans l'expectative sur les fusées et axes de roue. Sur mon Indy, j'avais des fusées blanche avec axe de 5 mm. Hors, tout les essais précisent que l'Indy passe en 4 mm !
En tous cas, même si c'est un remontage, une très belle voiture, avec le bon moteur, bien représentative d'une VCS Indy dont la durée de vie à été très, très longue.
PS : si ca pourri le poste musée, pas hésitez supprimer message