j'ai déjà donné sur ce forum l'explication du" pourquoi du comment" de cette carrosserie.
Beaucoup de vos commentaires me font bien rigoler, dont certains très loin de la vérité

Ca parait tout simple qd c'est fini, mais si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passées à peaufiner cette carrosserie, ainsi que sa décoration, ce qui a fait en grande partie le succès de ce modèle vraiment en dehors des sentirs battus.
Pour rappel, la carrosserie qui est en photo sur la boite et les plaquettes publicitaires, celle sur laquelle j'ai travaillé entre janvier et mai 1980, n'est pas celle qui a été ensuite produite.
PARMA, ça vous dit qque chose ?
C'est LA vraie origine.
Le moule "Micro-Racing" est la copie de la carrosserie PARMA datant du milieu des années 70.
Cette carrosserie made in USA était prévue pour les voitures de "piste" 1/8 th de la catégorie "GT-Saloon", la troisième catégorie après "Formule" et "Proto" (et vraiment pas du tout pour du TT 1/8éme type "Rallye-Game", qui n'existait pas du tout en 1976

J'ai d'ailleurs couru la Coupe de l'Avenir 1980 à Annecy avec cette carrosserie sur mon châssis PB 9 S (photo déjà passée).
Et c'est tjrs dans le même esprit que j'ai sorti la carrosserie PORSCHE "Rallye-Cross" (à ne pas confondre avec l'appelation farfelue "Rallye-Game", inconnue en vrai sport automobile), à partir encore d'une carrosserie PARMA.
L'empattement d'un DFR Rallye-Cross n'est pas le même que celui d'un Bullit.