Refabrication de pneus TT 1/8 petit diametre
Modérateur : Animateur restauration
- Ricorabbit
- Expert**
- Ricorabbit
- Expert**
- Producteam
- Elite
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et ceci est mon premier post sur le forum.
Je suis en train de remettre une Yankee en état (je crois que que c'est un modèle 82).
Malheureusement, les pneus sont en très mauvais état (caoutchouc déformé et durci par endroits). Aussi je suis à la recherche de nouveaux pneus (surtout les pneus arrières qui sont les plus endommagées).
Je suis nouveau ici et ceci est mon premier post sur le forum.
Je suis en train de remettre une Yankee en état (je crois que que c'est un modèle 82).
Malheureusement, les pneus sont en très mauvais état (caoutchouc déformé et durci par endroits). Aussi je suis à la recherche de nouveaux pneus (surtout les pneus arrières qui sont les plus endommagées).
- 2 pneus arrières: Yankee - STD AR_49x105x50
2 pneus avant: Yankee - STD AV 49x93x35
- Producteam
- Elite
Pour le pneus originaux il faudra encore être très patient , la refabrication n'est pas à l'ordre du jour , malheureusement .
Toutes les pièces 1/4 1/6 1/5 1/8 1/10 font progressivement l'étude de refabrication dans les limites des outillages existants (actuellement 496 références sont disponibles sur le site).
Toutes les pièces 1/4 1/6 1/5 1/8 1/10 font progressivement l'étude de refabrication dans les limites des outillages existants (actuellement 496 références sont disponibles sur le site).
http://yankee-legend.com