Yankee Europa Racing 91
- lehornetvosgien
- Champion du monde
j'ai vraiment des problemes a poster ce soir danm ! Bon, j'ai perdu mon message, je ne sais plus ce que j'avais ecrit...je m'incline, et puis, elle est belle cette bagnole, et le moteur ira tres bien.mani a écrit :En 91 les moteurs latéraux étaient en voie de disparitioneric-Z a écrit :ben.. ca fait une tres jolie voiture, mais un pot composite et un bergonzoni ou un cipolla lateral ca aurait ete top.... bon je sais c'hui penible...pour info, 6 OPS en finale du CE 91 dont 3 avec ce réso (OPS 001)
![]()
![]()

ah oui, je demandais si tu/quelqu'un aurait des photos d'epoque qu'on voit un peu. Perso je n'ai pas trop trouve de doc sur cette periode.
A+
Z
Ben il faudrait scannereric-Z a écrit :j'ai vraiment des problemes a poster ce soir danm ! Bon, j'ai perdu mon message, je ne sais plus ce que j'avais ecrit...je m'incline, et puis, elle est belle cette bagnole, et le moteur ira tres bien.mani a écrit :En 91 les moteurs latéraux étaient en voie de disparitioneric-Z a écrit :ben.. ca fait une tres jolie voiture, mais un pot composite et un bergonzoni ou un cipolla lateral ca aurait ete top.... bon je sais c'hui penible...pour info, 6 OPS en finale du CE 91 dont 3 avec ce réso (OPS 001)
![]()
![]()
![]()
ah oui, je demandais si tu/quelqu'un aurait des photos d'epoque qu'on voit un peu. Perso je n'ai pas trop trouve de doc sur cette periode.
A+
Z

En 2010,au club du pin qui se trouve en ligue1.
j'ai fait la course nocturne en tout terrain 1/8 avec mon europa yankee 91 .
Mon yankee se comportait bien .
J'ai acrocher une 1/2 finale face au mugen et xray et losi etc..
Il manquait juste un peu de debattemant et de direction.
La nouvelle géneration de pilote croyait que c'était un nouveau modele,beaucoup de pilotes ont été surpris des performance de mon yankee 91.
je me suis bien fait plaisir.
La nouvelle géneration de pilote croyait que c'était un nouveau modele,beaucoup de pilotes ont été surpris des performance de mon yankee 91.
- denislamalice
- Champion du monde
Ce sont tes doigts qui ont tout fait Fifi !!!! Pas Yankee !!fg a écrit :En 2010,au club du pin qui se trouve en ligue1.

Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde