Ses deux fils ne voulant pas s'embêter avec ces vieilles voitures.
Je fais des photos dans l'aprem et vous poste le tout.
Un Yankee
Un Kyosho burns
Un Avante
Et un Saluté (je crois)

Modérateur : Retronews
Oui Eric un coup de bol, un lot sur la toile y a 4 ans je crois, deux chassis d'apparence banale en classique avec une grosse caisse de démarrage et une montagne de jantes/pneus et pièces de diverses horizons.eric-Z a écrit :Cachotier, comme ca on a des Yankee piste?
Bon allez tu nous la devouvre cette Yankee ? J'aime bien les strip tease mais quand ca dure pas trop longtemps![]()
![]()
Superbes bagnoles !
A+
Eric
Une carro de D. Lecat ? wow, tu nous fais des photos teplait ?bullit_109 a écrit :Oui Eric un coup de bol, un lot sur la toile y a 4 ans je crois, deux chassis d'apparence banale en classique avec une grosse caisse de démarrage et une montagne de jantes/pneus et pièces de diverses horizons.eric-Z a écrit :Cachotier, comme ca on a des Yankee piste?
Bon allez tu nous la devouvre cette Yankee ? J'aime bien les strip tease mais quand ca dure pas trop longtemps![]()
![]()
Superbes bagnoles !
A+
Eric
à l'arrivée du carton, surprise, deux YANKEE Piste, une "prototisé" et l'autre d'origine. Plus de 20 trains de jantes et pièces de Mémo, plus 5 ou 6 carro. Dont une de David LECAT (officielle).
Une à participé à la repro du chassis vendu par Claude et depuis je me suis séparé d'un exemplaire, l'autre je la garde précieusement !
ah ben oui parce que la, on voit rien. Les couleurs sont bien celle de Lecat me semble-t-il, et pas qu'au CF.. il avait les memes aux CM ! a part le pare-brise et l'implantation du pilote. Tu n'as plus qu'a trouver une PB alpha 83 a mettre en dessousbullit_109 a écrit :Voilà le sujet sur la carro
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... avid+lecat
j'en passerai une autre sous un autre angle et une vue générale.
Au fait, David en personne à confirmé que la carro lui à appartenu .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités