qui connait ?
un peu comme le SG 4x4 avec des suspensions sur rotules de partout
pas beaucoup de vendu je suppose..

Oui Asso avaient su jouer l'effet de mode... en choisissant comme tu dis les bons pilotes. Du coup beaucoup ont pense que c'etait l'arme pour passer devant devant les copains "a courroies"denislamalice a écrit :Peut-être Guidon, mais ce qui est drole, c'est que les cardans sont redevenus à la mode pendant un an ou deux en 1/10e !!
A l'époque les Asso étaient aux avants postes !
... Suffisait d'avoir les bons pilotes, les bonnes carrosseries et les bons pneus !!
Oui sauf que Seb Wartelle est repasse illico en courroies lol, et qu'il m'a dit que cette voiture n'allait pas a son style de conduite; il faut dire qu'il aime les bagnoles qui braquent.denislamalice a écrit :V One R et FW 05 ont coexisté pendant longtemps !!
La V one R a tjrs été LA voiture de compète, et la FW était typée loisir.
Lors des championnats d'Europe (j'ai oublié l'année) Kyosho faisait courir les deux voitures, et les français (Berron, Wartelle, Deroche) et sans doute les Italiens, avaient testé les deux et choisi l'une ou l'autre pour la compète !! Deroche et Berron en V One et Wartelle en FW !!
Les performances étaient comparables ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité