a+
alain
Modérateur : Retronews
m'enfin...j'étais persuadé que vous viendriezbigjim a écrit :Salut Eric, pas de Vosgienne cette année pour moi, tant pis pour le bugster qui piaffait d'impatience de gouter ton herbe Vosgiennne, dommage de louper cette super ambiance.
Profitez-en bien.
A+
Yannick
symon88 a écrit :bonsoir je suis nouveau mais vosgien j habite 15 km je serai la samedi avec mon marder je fait appele a vous tous j ai un jumbo mrc je recherche quelque piece cordialement et merci au organisateur de la vosgienne a samedi
symon88 a écrit :bonsoir je suis nouveau mais vosgien j habite 15 km je serai la samedi avec mon marder je fait appele a vous tous j ai un jumbo mrc je recherche quelque piece cordialement et merci au organisateur de la vosgienne a samedi
Ben Ellen, tu nous fais du chantageTrinity a écrit :Mince... Bon bah alors je ne peux pas v'nirlehornetvosgien a écrit :
de trois nos "mamies" sont fragiles et elles risque leurs peaux face à un marder
![]()
![]()
![]()
Nan nan pas de chantage !Riroba a écrit :
Ben Ellen, tu nous fais du chantageRaymond va bien te trouver un TT plus en adéquation avec nos rencontres" vintage".
Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner un MARDER ou un BAJA à la vosgienne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOUT FOUS LE CAMPS ah j'suis vert
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité