Désolé de ne pas avoir pu passer faire un tour au moins l'Aprem'

Bravo a Michel pour la PB

Quoi, elle etait pas belle ma base de restau

Modérateur : Retronews
Voila exactement ce qui me fait peur dans ces rencontres. Tu ouvres ton coffre pour mettre les courses et la tu decouvre un monstreMF69 a écrit :Salut à tous
Je constate qu'il suffit que le "fossile" s'absente quelques jours et ! paf il est habillé pour l'hiver![]()
Bien que tardivement, je confirme avoir passé une très très bonne journée![]()
Merci Rod![]()
Toutefois, je suis tout de même un peu 'déçu'![]()
Autant j’étais très content le matin lorsque j'ai enfin libéré une petite place sur une de mes étagères avec la PB de Rod
Alors que le dimanche soir, au moment du rangement, j'ai découvert dans mon coffre un énorme truc qui va nécessiter une tres grande étagère avec des grosses équerres renforcées![]()
Merci Patrick![]()
@+ Michel
Salut les Zeric-Z a écrit : Voila exactement ce qui me fait peur dans ces rencontres. Tu ouvres ton coffre pour mettre les courses et la tu decouvre un monstre![]()
A+
Z
Merci MichelMF69 a écrit :Salut les Zeric-Z a écrit : Voila exactement ce qui me fait peur dans ces rencontres. Tu ouvres ton coffre pour mettre les courses et la tu decouvre un monstre![]()
A+
Z
Monstre n'est peu être pas le mot exact car la bête est certes "encombrante" mais sympa![]()
Comme je viens juste de le remarquer, avec l'age, la vue baisse ( entre autre ! ), cela m'évitera peut-être de changer de lunette![]()
Tu la verra en Octobre à Lentilly ou ta présence est très fortement conseillée voire même obligatoire au risque de graves sanctions![]()
@+ Michel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités