[quote="Tractoricou"]
Cherche propriétaire et infos
Ce Burns est à moi, c'est un 4X2 motorisé par un Picco/drastic. fonctionnel, roulant (à la Vosgiènne en 2010)
Il à repris vie juste avant car avait été sérieusement modifié au niveau du train arrière:
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=20640
Ce Turbo-Inferno l'est aussi mais je n'ai rien que des photos car il est arrivé comme ceci. une carro neuve est en cours il à juste reçu une platine, frein à disque et raidisseur de cellule en carbonne (option) d'un autre lot.
Le moteur est un Rex Turbo avec un carbu OS. Il fonctionne et en état de rouler.
Pas de sujet le concernant.
Celui-là c'est un Inferno classic 4WD. acheté dans cet état, ancien propriétaire très soigneux, méticuleux et plutot perfectionniste! il à très peu roulé.
Motorisé par un Rex insert normal.
Pas de sujet le concernant.
Lui c'est mon runner. Motorisé par un OS RF l'échappement est "home made" et pèse un certain poids, il en à perdu son bruit si caractéristique. il est de boite, mise à part une barre anti-roulis supplémentaire.
Restauré succintement, il à participé aux vieilles caisses en 2008, parfois affublé d'un apn sur le dos, il se prend pour un reporter.
Il est peu capricieux, accepte de se faire rouler dessus par des Cross-control mais ne manque aucun rassemblement