Jamais vue la même chose, aussi détaillée, dans aucune revue française dite de "voiture R/C"

.
Certainement trop "technique" et demandant pas mal de boulot....et un minimum de compétences, à une époque où il n'y avait rien et tout à créer.
Ca aurait pourtant pu faire naitre pas mal de vocations de concepteur/constructeur français de kits de voitures R/C.
Imaginez un instant, en 1979/80, un "Prototype de BULLIT" tout usiné "dans la masse", "step by step", présenté par le concepteur, avec des plans de détails et de montage, des photos et des explications, une nomenclature et où se procurer les diverses pièces issues de l'industrie _avec leur tarif_, tout cela dans une revue, et qui s'étalerait sur 5 ou 6 numéros.........voir plus

.
Et en 1983/84, ..........un TWIST (4X2 PR ou 4X4) "à construire", mis à la disposition de tous, avec les matériaux à utiliser, où en trouver et à quel prix, comment réaliser les divers usinages avec un minimum de moyens, etc........ C'était au moins 12 numéros de suspens pour chaque mois, et le plaisir d'avoir réalisé SA propre voiture

.
Vraiment super de voir que ce qui se faisait en 1970/71 (débuts de la voiture R/C en FRANCE) soit enfin connu de tous

.
C'était vraiment "une autre idée de la voiture R/C pour tous".