projet voiture equiper d'un 4 temp
Modérateurs : Retronews, pro-track
projet voiture equiper d'un 4 temp
Bonjour a tous , nouveau sur le forum et passioner de modélisme.
Je recherche toute information ou plan sur des modèle de voiture équiper de moteur 4 temps comme sur les avions en vue d'un proto tout terrain ou piste.
Merci d'avance pour vos futur conseil ou informations.
Je recherche toute information ou plan sur des modèle de voiture équiper de moteur 4 temps comme sur les avions en vue d'un proto tout terrain ou piste.
Merci d'avance pour vos futur conseil ou informations.
hello
tu va te faire taper sur les doigts(pas trop fort quand meme)
tu post ton premier message sans passer par la rubrique presentation et tu le post dans la rubrique"regle du forum",regle qu'il faut lire avant de placer son premier message
pour ta question,il y a des voitures avec moteur 4t,de serie ou bien des proto(j'en ai un en 6x6 et 12cc).
je te mettrais une photo une fois que tu sera passé par la case presntation et que ta question sera dans la bonne rubrique,dans ton cas ce sera plutot dans la"buvette"puisque ça ne concerne pas vraiment un modele vintage.
a+
alain
tu va te faire taper sur les doigts(pas trop fort quand meme)

pour ta question,il y a des voitures avec moteur 4t,de serie ou bien des proto(j'en ai un en 6x6 et 12cc).
je te mettrais une photo une fois que tu sera passé par la case presntation et que ta question sera dans la bonne rubrique,dans ton cas ce sera plutot dans la"buvette"puisque ça ne concerne pas vraiment un modele vintage.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- gachettesoude
- Découverte
un proto ????.... un moteur 4 temps......
il y a ça :
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=23297

il y a ça :
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=23297

voila quelques photos de mon proto 6x6. au depart il roulait avec un picco 7t. trop puissant et pas realiste. il a reçu ensuite un os40 4t(6.5cc) pas eu le temps de le roder car j'ai mis la maisn sur un os70(12cc je crois). le probleme est le demarrage car il a de la compression. j'envisage de faire un leve soupape pour le decompresser et aussi de realiser un volant moteur en acier ou bronze de gros volume pour avoir un ralenti bas et stable.
le chassis est realisé et tole d'alu plié de 4mm. les ponts sont des modeles sg tiger. un pont est modifié pour avoir un pignon de sortie pour la transmission au dernier pont. le modele possede trois diffs,pas de central.les diffs arriere sont peut etre de trop. une turbine refroidit la culasse. les roues sont des yankee sur adaptateur "maison". la carro berliet gazelle est en contreplaqué,celle en abs est un modele "proto" micro racing. c'est ce modele qui va servir pour rouler.

un carbu d'os 21 fsr a été legerement modifié pour se monter sur l'os 70.

la carro en bois du berliet gazelle.

la carro micro racing.

maintenant j'ai d'autres projets pour l'os 40 4t
a+
alain
le chassis est realisé et tole d'alu plié de 4mm. les ponts sont des modeles sg tiger. un pont est modifié pour avoir un pignon de sortie pour la transmission au dernier pont. le modele possede trois diffs,pas de central.les diffs arriere sont peut etre de trop. une turbine refroidit la culasse. les roues sont des yankee sur adaptateur "maison". la carro berliet gazelle est en contreplaqué,celle en abs est un modele "proto" micro racing. c'est ce modele qui va servir pour rouler.

un carbu d'os 21 fsr a été legerement modifié pour se monter sur l'os 70.

la carro en bois du berliet gazelle.

la carro micro racing.

maintenant j'ai d'autres projets pour l'os 40 4t

a+
alain
si dieu créa les hommes