la piste a l'air vraiment clean et bien damée

parfaite pour nos modeles parfois fragiles .
merci pour ces photos.
Modérateur : Retronews
J'ai pu faire qq tours avec ce tracé avec mon Rush, je le trouve parfait pour nos anciennes.Trinity a écrit :Bonsoir tout le monde !![]()
En effet, les choses prennent forme, l'annonce de la venue de Jérèm' est une bonne nouvelle de + !![]()
Pour faire flancher ceux qui hésitent encore à s'inscrire à notre rassemblement Vintage ( s'il y en a), voici quelques photos de la piste aménagée:
Pour des raisons évidentes d'intendance, je suis un peu obligée de fixer une date de clôture des inscriptions. Vous avez donc jusqu'au 1er mai pour vous inscrire. Il est évident que si vous décidez au dernier moment de venir, vous serez les bienvenus !![]()
Salut Yannick,bigjim a écrit :Super Djerpix est des notres, tu trouveras bien un manche pour en faire une, de manche...![]()
Yannick
MaisMF69 a écrit :Salut à touspbalpha83 a écrit :avons-nous des nouvelles de MF69, notre ami Michel ????
Merci Jean Marc![]()
Rassure toi, je vais bien sauf que encore une fois, je ne peut pas me libérer pour être avec vous à Longvic![]()
Amusez vous bien![]()
@+ Michel
pas faire que simuler une course est prévue pour nos titines .Tractoricou a écrit :une cam sports montée sur un truggy brushless
Si des participants ont des vieilles carrosseries ou on peut faire 4 trous pour la fixer, on peut en faire aussi sur des anciennes, ce serait un bon souvenir
![]()
l'idéal serait de simuler des "courses" avec départ en ligne, un peu comme aux vielles caisses
cela permettrait de faire des vidéos prises du podium
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité