J'ai bien sûr mis plusieurs jours pour le remettre dans cet état. J'ai fait ça à temps perdu pendant les longues soirées d'hiver.Lonestar a écrit :Joli travail - mais comment vous arrivez tous a faire ca en 5j, moi il me faut des mois![]()
Tu as decape la carro ou c'est une neuve? Si decapee, tu veux bien nous detailler ta technique stp?
Merci et a+
Paul
PS: Ma memoire me joue des tours, ou il n'y a jamais eu de victoire au worlds du TurboBurns?
Je sais, je sais, c'est juste que je suis jaloux... mais d'un autre cote, a peu pres toutes les modeles types "course" peuvent se targuer de plein de titres divers et varies, mais Kyosho sont les seuls a le faire avec la couronne de lauriers et tout et tout - ca ne dit effectivement pas "world" mais c'est quand meme sacrement borderline A part ca, aucun doute sur les competences de la voiture, et l'appellation Burns/Inferno est clairement la plus titree au monde toutes categories confondues.GuidonJr a écrit :Je ne suis plus trop sur l'actualité, mais à l'époque, cela n'était pas complètement déplacé ou mensonger pour plusieurs raisons
- d'abord parce que la version s'appelle Spécial Champion Car, en clair voiture de champion et c'était pas complètement faux. Le mot World n'est jamais cité sur les logos ou les boites .
- Et puis, avec le Burns et le Turbo, Kyosho était quand même déjà Champion de plein de choses,de France pour commencer, mais aussi surement d'Europe (à vérifier ?), plus au moins une pôle aux worlds...
Bref, dans le cas du SCC, c'était pas complètement triché...
Pour ce qui est d'aujourd'hui, il faut aussi avouer que Kyosho est l'un des rares constructeurs généralistes à avoir accumulé autant de titres mondiaux, ne parlons pas du TT 1/8 (euh, 8 fois quand même !), mais y'a aussi la piste 1/8 et 1/10 th, et l'électrique dans quasi toute les catégories je crois !
Pour RB5, il parle d'une World Championship Edition pour une version full-option similaire (ou pas) à celle des top-pilotes, j'suis pas sur que d'autres avant n'aient pas eu la même dérive.
Euh , j'ai aucun intérêt chez Kyosho, mais leur TT 1/8 ont quand même été super à cette époque...
Merci !GuidonJr a écrit :En tout cas, belle restauration d'une version bien particulière du Turbo Burns, marquant les débuts du frein avant.
Tu peux même remettre les protections latérales, elles étaient d'origines en lexan fumé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité