les triangles , les pneus et jantes , aileron ont été changés.
les tubes de diff lustrés car ils étaient assez oxydés , visserie neuve sauf celle spécifique ).



denislamalice a écrit :Superbe ta voiture et merci pour les commentaires !!
En fait elle parait totalement neuve ! Bravo !!![]()
Par contre es-tu sur qu'il ait été possible de monter un Cipolla déjà à cette époque ?? (Je n'affirme rien, mais pose une simple question)
Par contre si l'idéal est probablement un ECM c'est bien difficile à dénicher !
denislamalice a écrit :Toute petite critique néammoins, et façile à modifier (et j'espère constructive)... Je ne vois pas de clips sur la tige alu de renfort entre les deux cellules (plutôt cellule avant/chassis). C'était indispensable pour retenir les flexions du chassis pendant les figures acrobatiques, et sans ces clips (de chaque côté de la façade de cellule) le renfort ne sert à rien !
SalutProducteam a écrit :denislamalice a écrit :Superbe ta voiture et merci pour les commentaires !!
En fait elle parait totalement neuve ! Bravo !!![]()
Par contre es-tu sur qu'il ait été possible de monter un Cipolla déjà à cette époque ?? (Je n'affirme rien, mais pose une simple question)
Par contre si l'idéal est probablement un ECM c'est bien difficile à dénicher !
d'après éric (Z) , le spécialiste Cipolla ! ce modèle de cipolla était monté en 1983 mais c'est vrai , pas spécialement sur les Yankee car la marque comme tu l'as fait remarqué distribuait ECM . mais comme je n avait pas d'autres moteurs neuf a part un Picco , je me suis fait plaisir![]()
les ECM ne sont vraiment pas simple a trouver c'est peu de le dire .![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité