Nous avons, une fois de plus, été très bien accueillis par un club qui a tout mis en oeuvre pour nous rendre la course agréable malgré une météo plutôt capricieuse le samedi

La préoccupation de tous: trouver la bonne accroche

Mais tout cela dans la bonne humeur

Daniel est arrivé le premier, la famille Bouisson nous rejoindra peu après

Le soleil sera vite de retour et permettra à Axel, Gilles et Daniel de tourner

Et même à mon mécano qui soit disant ne peut jamais piloter

Nous remballerons néanmoins les affaires sous une pluie battante, il est 19h30 quand même !

Nous refermons derrière nous et après une bonne douche à l'hôtel, nous nous rejoignons pour dîner tous ensemble, on regarde des photos, on parle voitures ... Puis tout le monde au lit car il faut être en forme demain !

Dimanche matin, petit-déjeuner, le ciel est chargé mais il ne pleut pas. Nous arrivons à la piste avec Daniel, les autres sont déjà là !

Bernard manque toutefois à l'appel

On s'installe dans les stands puis après quelques tours de piste, c'est l'heure du briefing

Au programme: 3 qualifs de 5 minutes le matin, suivies de 2 finales de 15 minutes l'après-midi. Le Boss tient une forme olympique et la bonne humeur se lit sur les visages

La Porsche de Rémi a bien dormi et fait connaissance avec la piste

Celle de Gilles a également l'air en forme

Tout comme la mienne

Les Cox d'Axel et Luc ne sont pas en reste

La GT40 de daniel non plus

Résultat des qualifs:
Axel n'aura pas pu prendre le départ de la première à cause de sa durite d'essence qui s'est pincée contre son servo de gaz

Luc partira 1er sur la ligne de départ, suivi de Rémi, Daniel, moi, Gilles et Axel
(Axel, ta place c'est lààà !

Aussitôt, le Boss s'envole !

Et tout le monde se régale

A part Rémi qui, malheureusement, devra changer son servo de gaz quelques minutes après le départ ...

Six minutes d'arrêt plus tard, il nous rejoindra sur le podium et terminera sa course

Résultat de la 1ère finale de 15 minutes:

Le temps tient mais le vent a fait son apparition

Daniel et les gars du club ont néanmoins trouvé un moyen de se réchauffer

Départ de la seconde finale

Daniel rencontrera des problèmes de train avant mais réparera

La journée s'est terminée avec la remise des prix

Et la "photo de classe"

Luc finira 1er en catégorie Libre et moi 1ère en Historique