réglage moteur
Modérateur : Retronews
réglage moteur
bonjour le rabbit est presque fini j aurais aimer savoir les réglages qu'il faut pour le carbut je vai faire un rodage sur un plein pour ne pas abîmer le moteur merci
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Les réglages fournis sont assez proche de la vérité, même si chaque moteur, carbu et configuration sont différentes.
S'il démarre à plein régime, c'est que, dans l'ordre :
- le ralenti est beaucoup trop élevé. Il faut dévisser la vis de ralenti pour diminuer le passage de l'air.
- il est trop pauvre en bas, (mais dans ce cas, il devrait démarrer a fond et caler très vite). Ouvrir un peu la vis de reprise
- il y a un gros problème de prise d'air ! (vérifier les durite, réservoir, et surtout le carburateur et sa fixation)
PS : une photo et un peu plus de précision sur les symptômes ne seraient pas superflu, genre est-ce qu'il cale tout seul, combien de temps tourne t'il, qu'appelle tu a fond ?
S'il démarre à plein régime, c'est que, dans l'ordre :
- le ralenti est beaucoup trop élevé. Il faut dévisser la vis de ralenti pour diminuer le passage de l'air.
- il est trop pauvre en bas, (mais dans ce cas, il devrait démarrer a fond et caler très vite). Ouvrir un peu la vis de reprise
- il y a un gros problème de prise d'air ! (vérifier les durite, réservoir, et surtout le carburateur et sa fixation)
PS : une photo et un peu plus de précision sur les symptômes ne seraient pas superflu, genre est-ce qu'il cale tout seul, combien de temps tourne t'il, qu'appelle tu a fond ?

28 MILLE toursGuidonJr a écrit :Les réglages fournis sont assez proche de la vérité, même si chaque moteur, carbu et configuration sont différentes.
S'il démarre à plein régime, c'est que, dans l'ordre :
- le ralenti est beaucoup trop élevé. Il faut dévisser la vis de ralenti pour diminuer le passage de l'air.
- il est trop pauvre en bas, (mais dans ce cas, il devrait démarrer a fond et caler très vite). Ouvrir un peu la vis de reprise
- il y a un gros problème de prise d'air ! (vérifier les durite, réservoir, et surtout le carburateur et sa fixation)
PS : une photo et un peu plus de précision sur les symptômes ne seraient pas superflu, genre est-ce qu'il cale tout seul, combien de temps tourne t'il, qu'appelle tu a fond ?









- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité