hello
elle est à toi?. le sauve servo doit etre d'origine,il me semble que celle du hornetvogien a le meme. le support de carro avant est d'origine ou bien de fabrication "maison"

je pensais aussi faire cela sur la mienne

mais j'hesitais un peut de peur de charcuter ma carro neuve

.
il y a des variantes sur les modeles,la mienne est remontée à partir de deux epaves(meme lot),j'ai donc choisis les pieces les plus propres ,mais aussi les plus evoluées dans le but de faire rouler cette voiture. la premiere difference se trouve dans le resrvoire,deux modeles. il y a la version de petite contenance sans prise de pressu et avec un trou dans le bouchon,et celui de grande contenance avec prise de pressu et bouchon non percé. voila les deux modeles.
grand modele avec pressu.

petit modele sans pressu.

les deux reservoirs ont la meme base. autre difference,les bras de suspension. sur mon modele j'ai monté la version avec roulements(pour rouler). une piece en tole emboutie est soudée sur le bras pour recevoir un roulement.
version avec un roulement.

version sans roulement.

le modele petit reservoir et bras sans roulement est la version la plus ancienne. je ne sais pas de quelle date sont les pieces plus"modernes". j'ai utilisé le chassis le plus ancien(neuf)avec moins de trous.
a+
alain