Merciiii mon Chériiii !!!

Modérateurs : Retronews, pro-track
max54 a écrit :salut Raymont ,le 26 mars ,c'est mon anniversaire![]()
![]()
merci dd'avance Raymont
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eddy
Et c'est peu ...garros a écrit :pour répondre a bigjim
porsche 930
alpine a 110
vitara
abarth 600
pour l instant c est tout
Garros, l'année prochaine tu veux bien être mon valentin?Trinity a écrit :max54 a écrit :salut Raymont ,le 26 mars ,c'est mon anniversaire![]()
![]()
merci dd'avance Raymont
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eddy
![]()
![]()
![]()
Le 26 marsLe jour de l'Annonciation
Je me disais aussi que tu avais un p'tit côté Ange Gabriel !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est peu ...garros a écrit :pour répondre a bigjim
porsche 930
alpine a 110
vitara
abarth 600
pour l instant c est tout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme quoi vous avez des épouses délicieuses ,j espère qu elles ne réagissent de cette façon que dans le cadre du modélisme ,c est quant méme sympa de ne pas avoir un dragon a la maisonTractoricou a écrit :en bonus moi elle me place une bonne droiteCNJJ0 a écrit :Bravomais moi si je lui ramène ça, 1° je prends le colis dans la tronche, 2° j'ai les valises devant la porte
![]()
C'est bien d'avoir une femme qui apprécie
Retire-toi tout de suite cette idée de la tête, Raymond est mon Valentin et je l'ai déjà réservé pour des années !!!remi1384 a écrit :
Garros, l'année prochaine tu veux bien être mon valentin?![]()
Désolé, mais je le réserve déjà, je ne veux pas risquer de me faire voler la place et échapper à un aussi beau cadeau !!
Trinity a écrit :Retire-toi tout de suite cette idée de la tête, Raymond est mon Valentin et je l'ai déjà réservé pour des années !!!remi1384 a écrit :
Garros, l'année prochaine tu veux bien être mon valentin?![]()
Désolé, mais je le réserve déjà, je ne veux pas risquer de me faire voler la place et échapper à un aussi beau cadeau !!
![]()
Non mais...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités