bonjour à tous!
Modérateurs : Retronews, pro-track
bonjour à tous!
Bonjour,
Je m'appelle David, je suis tombé dedans à 13 ans en 83. J'ai tenté de me désyntoxiquer à plusieurs reprises, mais je ne compte plus m'en sortir! (Merci de ne pas m'aider!)
J'ai commencé avec ce que me permettait mon argent de poche: des Kyosho:Scorpion, Optima, Plazma, 205 (petite traction electrique 1/12), et un Rabbit junior propulsion: une bête de course avec les amortisseurs!
Puis un Pirate M1, et ensuite à partir de 2005, des tas d'autres TT et piste du 1/8 au 1/12. Et là, je suis tombé dans le vintage: j'ai retrouvé pas mal de voitures qui me faisaient réver autrefois.
J'ai fait quelques courses de ligue TT 1/8 en région parisienne avec des engins modernes, des belles mécaniques fiables et performantes. Et puis j'ai arrêté par manque de temps et je ne suis pas assez acharné pour continuer la course à l'armement et rester à mon petit niveau.
Aujourd'hui, Je prends du plaisir à refaire rouler et entrenir tous ces vieux chassis.
Je suis en train de remettre en état une vieille planche à roulettes SG (le modèle du débutant avec un diff à bille et une transmission déséquilibrée au niveau des masses). J'attends un Bullit (avec beaucoup d'impatience!!). Bref c'est le retour à lâge d'or: ou tout à vraiment commencé pour moi. Car "le Bullit c'est tellement bon qu'on fait des ronds!"
Je ne suis pas un habitué des forums, mais celui-ci me plait beaucoup, l'ambiance est cool!
A bientôt!
Je m'appelle David, je suis tombé dedans à 13 ans en 83. J'ai tenté de me désyntoxiquer à plusieurs reprises, mais je ne compte plus m'en sortir! (Merci de ne pas m'aider!)
J'ai commencé avec ce que me permettait mon argent de poche: des Kyosho:Scorpion, Optima, Plazma, 205 (petite traction electrique 1/12), et un Rabbit junior propulsion: une bête de course avec les amortisseurs!
Puis un Pirate M1, et ensuite à partir de 2005, des tas d'autres TT et piste du 1/8 au 1/12. Et là, je suis tombé dans le vintage: j'ai retrouvé pas mal de voitures qui me faisaient réver autrefois.
J'ai fait quelques courses de ligue TT 1/8 en région parisienne avec des engins modernes, des belles mécaniques fiables et performantes. Et puis j'ai arrêté par manque de temps et je ne suis pas assez acharné pour continuer la course à l'armement et rester à mon petit niveau.
Aujourd'hui, Je prends du plaisir à refaire rouler et entrenir tous ces vieux chassis.
Je suis en train de remettre en état une vieille planche à roulettes SG (le modèle du débutant avec un diff à bille et une transmission déséquilibrée au niveau des masses). J'attends un Bullit (avec beaucoup d'impatience!!). Bref c'est le retour à lâge d'or: ou tout à vraiment commencé pour moi. Car "le Bullit c'est tellement bon qu'on fait des ronds!"
Je ne suis pas un habitué des forums, mais celui-ci me plait beaucoup, l'ambiance est cool!
A bientôt!
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Merci tof!
Et oui passé 40 ans on reste jeune pour toujours avec une dose de réfection de Bullit tout les matins au p'tit déj. en guise d'élixir de jouvence!
Ce matin je me suis shooté à l'acétone par -10 en nettoyant un vieux moteur siglé "F" à sortie latérale (je ne sais pas ce que c'est!): depuis je respire mieux et je vois des coccinelles roses partout!
Je viens d'apprendre de source sure que le colis du Bullit est arrivé chez moi!
Dois je déployer toute mon énergie pour partir du boulot en courant?
Et oui passé 40 ans on reste jeune pour toujours avec une dose de réfection de Bullit tout les matins au p'tit déj. en guise d'élixir de jouvence!
Ce matin je me suis shooté à l'acétone par -10 en nettoyant un vieux moteur siglé "F" à sortie latérale (je ne sais pas ce que c'est!): depuis je respire mieux et je vois des coccinelles roses partout!
Je viens d'apprendre de source sure que le colis du Bullit est arrivé chez moi!
Dois je déployer toute mon énergie pour partir du boulot en courant?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités