j'ai ressorti ma vielle columbia is4 du grenier pour remplacer le moteur picco(tout alu) par un super tigre gx21 tst.ce moteur est bien mieux adapté à cette voiture. en remontant l'embrayage sur ce moteur je me suis rendu compte que cela bridait le roulement avant .je n'ai pas l'eclaté de ce moteur et je me demande si il ne manquerait pas une rondelle de calage sur le roulement avant,comme sur les os 21

je ne sais pas si l'embrayage est d'origine

j'essai de remettre cette voiture dans son etat d'origine. il n'y a que deux pieces qui ne vont pas : la tringle de frein(celle d'origine etait cassé), et le plot d'antenne(gris). pour l'habillage,j'ai le choix : corvette,bmw 2002, ford capri gr5 ou bien une barquette(lola ou porsche,ou bien une matra). y'a le choix

sa restoration se trouve la : http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=12057
en recherchant de la doc sur cette voiture,j'ai vu qu'il y avait plusieurs type d'amortisseur. sur la mienne,ils sont independants. certaint modeles ont des monos amortisseurs,cela depend de l'année de fabrication? si je ne dit pas de betises,la mienne est de 82.
a+
alain