pas d'usure importante , salle mais tres saine , a priori aucunes pieces cassée , certainement la platine a changer car en epoxy et maison ?
Vivi un jour car elle n'a pas beaucoup rouler et je l'aime bien, on voit trop de rougesProducteam a écrit :tu vas la remonter simond ?
Baa là est la question..., car cette edition noire est sortie sur une base de 82 et l'on sait qu'il y a eu la 83 rouge avant les Nova noire...c'est donc un tantinet confu...Tractoricou a écrit :c'est pas des pieces nova ?
Celle de Producteam a aussi la protection frein sur trav ar..on peut supposer vu le montage avant du train que c'est une version ultime de 82 (surement distribue ailleurs que dans notre pays) juste avant la sortie de la 83 rouge...dans ce cas là il est plus aleatoire d' avoir eu l'idée de colorer une rouge en noir en prenant comme modele une Nova qui n'existait pas encore...L'autre possibilité c'est une version ultime de 83 qui prefigurerait une Nova, mais alors comment justifier le chassis de 82 et le train AV de 82 et non pas 83 ...Apres en effet les modelistes ont pu bricoler avec des pièces Alpha 82 et Nova (etrange mais de bon goutGuidonJr a écrit :Oui, c'est un tantinet curieux car autant j'ai vu des pièces aluminium noir (toute premier chassis de Ch. Royer par exemple), autant je n'ai jamais vu une seule pièce noir d'avant la Nova.
Dans le cas de la voiture de SimonSG, les traverses ar. sont des 83 (protection de frein), le tout sur un chassis 82, avec une implantation d'amortisseur copiée sur la Nova.
Perso, je penserais plus à un pilote qui a voulu transformer son Alpha vieillissante en Nova toute noire !
Mk4, ca serait sympa de préciser quelle version, voir de nous mettre des images car pour moi, ce serait une vraie découverte, même si comme souvent, tout est possible...
J'serais curieux d'avoir l'avis d'un certain DS
Je n'ai pas de photo mais je peux y remédierProducteam a écrit : qui a une photo de l’embrayage et volant pour PB alpha ?
je pense monter ce Picco .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité