resserage chemise
Modérateur : Retronews
- denislamalice
- Champion du monde
- max54
- Expert**
bonjour a tous ,je donne quelque nouvel des bagues ,qui ne son pas trep bonne
la bague est bonne , si on a le moteur neuf ,je veux dire par la ,je pense, serrage de la chemise tous les 10 litres ,est la ,le piston suis la déformation de la chemise . Sur un moteur vraiment fatiguer ,sa ne fonctionne pas du tous ,j'ai tellement du serrer les deux chemises OS ,que sa ne va plus ,le piston ne touche pas partout ,enfin ,j'aime pas
Du cout ,j'ai fait partir 2 moteurs a l'adresse ( par mp) qui ne fait que cela ,a seulement 25 euros
,alors j'attend ,pour vous dire le resultat
Eddy

max54 , si je peux me permettre , le soucis c'est que lorsque tu serres ta bague il faut que tu fasses tourner ta chemise . Je m'explique : tu serres un peu ta bague , tu desserres , tu tournes ta bague d'un 1/8è de tour et tu resserres et ça plusieurs fois . Il ne faut surtout pas enfiler la chemise et serrer la bague à fond d'un coup et se dire hop c'est fini car tu déformes ta chemise à un endroit et non sur tout le pourtour . Voilà essaye comme ça et tiens nous au courant . Ciao
- max54
- Expert**
bonsoir a vous tous ,comme promis ,je donne des nouvelles de mes deux moteur partis pour un ressérage en régle ,j'avais un peux peur ,mais la , c(est du travaille de pro ,sa comprime a mort sur les deux moteurs ,donc ,le fameux picco 4 trous est un OSrf ,alors ,je ne veux pas faire de pub ,mais foncer sa marche vraiment Eddy