A SUIVRE

JJ LUX
Modérateur : Retronews
Et aussi les 3 modeles different de Macho 4x2 ... donc c'est vrai qu'il ne me manque pas grand chose en Siccom TT ... Les photos sont en train de charger ...Producteam a écrit :tu as un trac , un force un black , un pr 87 , donc peu etre un PR89
bonsoir stringer 77stinger 77 a écrit :bonjour jjlux, voici l'éssai d'auto 8 à l'époque
http://www.retromodelisme.com/page_maga ... ge-56.html
Je viens de verifier et je ne possede pas de support perce en biaisProducteam a écrit :une petite subtilité JJacques , sur le PR89 la fixation supérieure des amortisseurs ar est percée en biais pour tenir compte de l'inclinaison des amortisseurs , verifies sur le tien le support arriere
Il faut legerement coller a la cyanoacrylate . Il faut bien emboiter le bouchon jusqu'a qu'il se clique dans les fentes laterales . Il y a un joint torique pour faire l'etancheite , donc la colle sert seulement a solidariser le bouchon et le corps d'amortisseur . Pour le volume d'huile , il faut laisser une bulle d'air egale au volume de la tige du pistonProducteam a écrit :je n'en ai jamais monté a partir de kit , il faut coller la partie haute ou elle s’emboite simplement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités