Modérateur : Retronews
Les voitures n'étaient pas toujours (jamais) conformes aux publicités !! Les choses variaient très vite selon les stocks à liquider !garros a écrit :c etait des commerçants les yankées![]()
ils sont bien capables d avoir livré une série a un commerçant de province avec ce montage contre une remise ,sachant que c est un buggy d entrée de gamme et que le modéliste débutant ne serait pas regardant ,surtout qu apres ,il pourrait le faire évoluer ,comme le dit les pubs .
Par contre, je te préviens, tu prends le risque d'être agressé par 1, 2 voire 3 carrosseries au quart!!!max54 a écrit :sens rire ,il fais sa dans la salle de bain![]()
. ,bon ,si tu me me la préte ,alors ,j'arrive
![]()
![]()
![]()
Eddy
eric-Z a écrit :Ellen, Raymond, je ne savais pas que vous organisiez des surprises party dans votre salle de bain. A lire ce post, va commencer a y avoir du monde![]()
la salle de bain est comme l appart ,modeste ,éffectivement il y a du monde
pour le sujet c est l europa ,l ayant nettoyé ,je vais le démonter et le faire tout beau
A+
Z
TR85 a écrit :à mon humble connaissance, le PR qui était livré avec 2 amortisseurs rouges était le PR86 et uniquement à l'arrière, car à l'avant c'étaient de faux amortisseurs (type TR85 de boîte)
mais si vous avez des scan de pub d'époque où on voit ce type de montage d'origine (comme celui de Raymond), je suis preneur![]()
merci
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités