
c'est quoi ?,un twist????
Modérateurs : Retronews, pro-track
Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes.
; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager...
Y

Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager...


Y

il est fou le bigjim le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellenbigjim a écrit :Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes.; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager...![]()
![]()
Y
ps j en veux un

Ah ce Garros, pret à tout pour en avoir un...garros a écrit :il est fou le bigjim le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellenbigjim a écrit :Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes.; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager...![]()
![]()
Y
ps j en veux un
Alf, la pression monte, déja des pré-commandes


Y
garros a écrit :le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellen
ps j en veux un



On est toujours trahi par les siens!!!

C'est fou ce qu'il est capable de dire comme âneries tout ça pour avoir un Big Twist!



"Quand on vous voit, on vous aime. Et quand on vous aime, où vous voit-on?"
de toutes façon,pas d'autres "big-twist" sans une autorisation de son vrais papa , jmc . de plus meme avec son accord,la fabrication à mon niveau(amateur)represente un enorme travail,et j'ai pas envie de passer mes nuit et week end à en faire une petite serie. au final cette voiture au 1/5 m'a couté le prix d'un modele de serie(et j'ai pas payer la matiere premiere,au3g, tube inox et nylon). en ce qui concerne le comportement du big twist,il est tres proche du vrais au 1/8. c'est un vrais plaisir à piloterbigjim a écrit :Ah ce Garros, pret à tout pour en avoir un...garros a écrit :il est fou le bigjim le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellenbigjim a écrit :Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes.; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager...![]()
![]()
Y
ps j en veux un
Alf, la pression monte, déja des pré-commandes![]()
![]()
Y




je viens de finir le controle de la voiture apres un nettoyage au karcher. rien n'a bougé. j'ai reusiné deux pieces en alu(fixation des tirants du train arriere).une de ces piece m'a causé quelques petits souci car elles se dessairait. j'ai aussi eu quelques probleme avec les vis de fixation des rotules arriere,car monté sans frein filet(normal,fallait avoir le resultat des testes avant bloquage definitif). le reste de la voiture est nickel



a+
alain
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités