Hourra ! une Lola T600.. et de tres belles petites soeurs ..

Le forum des pistes SG Racing Car ( Italie )
eric-Z
Elite
Elite

Hourra ! une Lola T600.. et de tres belles petites soeurs ..

Message par eric-Z » 27 Août 2011, 17:01

Salut les amis

Grace a vous, pour l'identification, et a GuidonJr pour le tuyeau, voici enfin la carrosserie de Ford Lola T600 (T610 en fait) que je cherchais :)
M*E*R*C*I a tous et en particulier a toi GuidonJr. :fete:

Voici, dans l'ordre, l'originale (echelle 1), celle que vous connaissez deja sur ma VCS :) et celle que GuidonJr m'a denichee :). Il s'agit d'une carro de chez Delta Plastik, un fabriquant italien semble-t-il. La carro est joliment moulee, dans un lexan bien epais, de la bonne qualite quoi :). Apres comparaison avec la carro que j'ai deja, il semblerait que les moules aient ete vraiment identiques ! memes dimensions, memes details.

Image
Image
Image
Image
Image

Dans la foulee, j'ai craque pour une petite BMW M1 avec ses autocollants et ses caches d'origine. Il s'agit la d'une carro d'epoque de chez SG. Le lexan est plus fin que la delta plastik, mais le moulage est bon :)
Image

Et enfin, une superbe Lola de chez SG, authentique carro vintage, peinte comme a l'epoque. J'adore :) Merci Ludo pour cette trouvaille :)

Image

Reste a savoir quelle carro sur quelle voiture :), la T600 est pour la VCS Indy... peut-etre une VCS Monte Carlo - BMW a venir ? ;-), on verra !

A+
Eric

max54
Expert**
Expert**

Message par max54 » 27 Août 2011, 17:38

salut Eric ,superbe carro ,surtout la jaune ,j'ai reçus aussi la carro lotus de 79 ,merci Ludo :wink: . la t600 ,tu vas la faire de quelle couleur :?: eddy

max54
Expert**
Expert**

Message par max54 » 27 Août 2011, 17:40

t'as ptite jaune irais bien sur m'as serpent :lol: :lol: :lol: eddy

eric-Z
Elite
Elite

Message par eric-Z » 27 Août 2011, 17:48

max54 a écrit :salut Eric ,superbe carro ,surtout la jaune ,j'ai reçus aussi la carro lotus de 79 ,merci Ludo :wink: . la t600 ,tu vas la faire de quelle couleur :?: eddy
Euh... je crois que pour changer du jaune et bleu, ca sera bleu et jaune :lol: :lol: :lol: Je compte refaire la meme :)

Ah ca y est ? tu as la lotus ? elle etait pas mal du tout non plus, ca va en jeter quand on va se tirer la bourre ;-)

A+
Eric

max54
Expert**
Expert**

Message par max54 » 27 Août 2011, 18:18

a oui alors ,. tu vas vraiment la refaire jaune est bleu :cry: :cry: :cry: eddy

Répondre

Revenir vers « Pistes SG Racing Car »