
il roulera mieux qu'à la bourguignonne

Modérateur : Retronews
QUOIFairlady1975 a écrit :+ 3 !
Je confirme, Claude et moi seront présents ainsi que "Luckyrun"
Quand à mon burns, je ne sais pas s'il sera en état de rouler. Mais je ne me suis toujours pas "fais les doigts", donc je ne piloterai pas encore ce coup-ci.
Fouyayah, pour ça il faudrait que d'ici là je monte au grenier, que je fouille dans les cartons pleins de poussière et que je retrouve la paire de pouces que j'ai dû utilisé fin des années 90 et vérifier s'ils ne sont pas trop rouillés. De mémoire, c'était déjà pas de la première qualitéTrinity a écrit :QUOI![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que c'est encore que cette excuse bidon, genre, "je ne me suis toujours pas fait les doigts"![]()
![]()
![]()
Va falloir t'y mettre ma cocotte, et je pense qu'une amicale comme La Vosgienne est le lieu idéal pour débuter dans le pilotage!!!!!![]()
Ca sent plutôt le comptage " Ellen-tu-notes"garros a écrit :je voudrais savoir si il y a un comptage electronique![]()
il est pas trop tard,malgré la date buttoirbigjim a écrit :Salut Eric, je confirme ma venue, si ce n'est pas trop tard.
nous serons 2 le WE, et je roule avec le CC, et enfin avec le Rush.
Yannick
bon rétablissement a l ami EDDY , nous serons présent en forces avec de belles autos originales ,max54 a écrit :salut Eric,mauvaise nouvelle,j'ai des probléme de santé depuis debut aout,sa ne vas toujours pas,je dois encore faire un axam se mardi. désoler,je ne pourrais pas venir avec m'as famille, milles excuses amitiés eddy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité