Cet article décrit mon prototype 4X2 PR, entièrement réalisé à la main, issu de ma longue expérience en compétitions TT avec mes trois Kyosho 4X4 Land Jump.
Le pilote d'essai n'était pas moins que ...Patrick GUEYE, sur la piste des ULLIS
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Sorry, mais les "Patrick" sont plus nombreux dans mes neurones que les "Pascal" .
Tu as tout à fait raison, l'article est bien signé de Pascal.
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent .
Curieux de voir encore un pseudo en majuscules, soit disant interdit ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent .
Et même très bien, et avec une bonne mémoire .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).