Si c'était du PB, j'ferais marcher ma mémoire

mais sur du SG, je plonge dans Adepte d'Octobre ou Déc 80, direction les pubs BRC...
Futura TS = diff, chassis époxy avec pod fraisé, train av inline, tout rlts
pour la modique somme de 1650 F !
La Futura V, présentée comme voiture de début avec son chassis alu est à 800 F
En Déc, première pub pour la VCS à 1660 F, la TS baisse de 200 F !
De ce qu'il me semble en lisant les pubs et les reportages de course, c'est surtout le chassis epoxy qui caractérise la TS.
A noter aussi que lorsqu'elle était vendu 1650 F (sans carroserie), la PB9 était elle à 1700 avec deux carrosseries (Proto et F1) et déjà un super équipement.
C'est peut-être ce qui explique qu'il n'y ait pas eut beaucoup de kit TS directement vendus, d'autant que sa durée de commercialisation a du être très courte, VCS oblige... Par contre, le chassis Epoxy que l'on découvre dans les News par exemple à du être adopté par de nombreux pilotes sur des chassis plus anciens, ce qui fait des voitures pas toujours 100% conforme à l'origine, mais pourtant parfaitement authentiques.
Pour la petite histoire, il est interessant de noter que le Smic en 1980 était d'env. 310 Euros, soit 2000F.
Une AMPS Rapier, le 1er chassis à suspension en valait 2600, sans moteur, ni radio !