memo 3000 avec differentiel neuve en boite
Re: memo 3000 avec differentiel neuve en boite
Je n'ai qu'une chose a dire: AIE !

Z
- bullit_109
- Elite
- denislamalice
- Champion du monde
- twister34
- Expert*
oui, mais comme le dit si bien l'ami Paul:eric-Z a écrit :Eh oui.. mais il faut parfois etre raisonable...twister34 a écrit :En fait il y avait plusieurs kit NIB à vendre sur le bon corner avec ou sans diff.eric-Z a écrit :C'est magnifique ! On comprend pas tout, qui a la voiture, mais que ca soit flash ou Rod, bravo, c'est unique !
A+
Z
il vaut mieux se nourrir de remords que de regrets

- bullit_109
- Elite
Ca semble probable oui.
Par contre c'est marrant de voir les differences d'anodisation au fil des versions et des voitures. Si ca n'est pas un effet de la lumiere, on dirait que les colonettes sont plus claires que le pod. Sur la photo de boite, elles sont de le meme couleur. Sur ma piste 4, idem pour les colonettes radio alors que les plots carro n'etaient pas anodises du tout.
Une belle pagaille...

Z
Par contre c'est marrant de voir les differences d'anodisation au fil des versions et des voitures. Si ca n'est pas un effet de la lumiere, on dirait que les colonettes sont plus claires que le pod. Sur la photo de boite, elles sont de le meme couleur. Sur ma piste 4, idem pour les colonettes radio alors que les plots carro n'etaient pas anodises du tout.
Une belle pagaille...

Z
- bullit_109
- Elite
Dans la mesure ou il en existe quelques une de montées, je pencherais pour la laisser comme ça...
Mais pour moi, l'idéal serait d'en avoir trois, une en boite, une monté vitrine et une runner nickel...
Plus sérieusement, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble les supports de servo d'origine.
Sont-ils identique à ceux d'une Sodimo ?
Si y'a moyen d'avoir une photo, ça me ferait plaisir
Mais pour moi, l'idéal serait d'en avoir trois, une en boite, une monté vitrine et une runner nickel...
Plus sérieusement, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble les supports de servo d'origine.
Sont-ils identique à ceux d'une Sodimo ?
Si y'a moyen d'avoir une photo, ça me ferait plaisir

- lehornetvosgien
- Champion du monde