Yankee 84 2 C

Le forum des Yankee ( France )

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Yankee 84 2 C

Message par strati02 » 07 Juin 2011, 13:12

bonjour,
vous vous souvenez ?

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comme d'habitude, je l'ai démonté, bouchés les trous inutiles du châssis à l'ara, poncé,
apprété, reponcé, peint en deux couches.

en parallèle j'ai nettoyé le moteur, et quelques pièces que j'ai remonté une fois le châssis sec.
pour le nettoyage j'ai utilisé comme pour les autres, une vieille brosse à dents, acétone, poudre à récurer, liquide vaisselle et mirror.

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a suivre


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Message par max54 » 07 Juin 2011, 17:22

salut ,du beau boulot :bravo: :bravo: :bravo: ,tu vas le faire péter un petit peut :wink: le miens ,est presque fini aussi. max

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Message par TR85 » 07 Juin 2011, 18:56

:bravo: :bravo:
ah !
du Yankee
ça commençait à me manquer :ok: :ok:
a+ tof
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Message par strati02 » 07 Juin 2011, 20:11

salut max,
non désolé, c'est pour l'étagère :mrgreen:
j'en ai qu'une qui roule c'est une 89, car comme j'en ai jamais eu en étant jeune, j'ai eu envie de réaliser ce rêve. la 89 ce trouve très facilement elle n'est pas rare et je l'ai en plusieurs exemplaire.

merci christophe,
t'inquiète pas, j'en ais d'autre sous le coude :lol:

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Message par max54 » 07 Juin 2011, 20:19

:ok: :ok: :ok: tu vas la démarer au moin :x :wink: :wink: eddy

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Message par strati02 » 07 Juin 2011, 20:24

non pas besoin, je connais déjà le son de ce moteur. :mrgreen: :lol:
mais par contre je vais la mettre en état de démarrer :ok:
et puis la carrosserie est trop rare et fragile :)

garros
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Message par garros » 07 Juin 2011, 21:48

belle auto ,je posséde une de ces autos une premiere série ,je pense le faire tourner a la vosgienne chez éric ,pour la carro je pense que yankée shop la refabrique a vérifier :)

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Message par strati02 » 07 Juin 2011, 22:40

merci, je demanderai à Bruno :ok:

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Message par strati02 » 03 Juil 2011, 17:38

suite...
il était temps :lol:

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là il y a quelques parasites :lol:

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Message par TR85 » 03 Juil 2011, 17:43

:ok:
il a l'air très bien
a+ tof
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Message par strati02 » 03 Juil 2011, 18:02

grace à toi :ok:

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Message par TR85 » 03 Juil 2011, 18:15

:oops: :ok:
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Message par eric-Z » 03 Juil 2011, 20:12

Superbe !! :bravo: :bravo:

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Message par max54 » 03 Juil 2011, 20:56

salut Strati ,il est beau le 84 2c ,tu as bien travailler ,il vas falloir encore travailler , le diff est monter dans le mauvais sens :wink: max

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Message par strati02 » 03 Juil 2011, 21:02

merci :oops:
il me reste à fabriquer une platine radio et m'occuper des roues.

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Message par strati02 » 03 Juil 2011, 21:04

max54 a écrit :salut Strati ,il est beau le 84 2c ,tu as bien travailler ,il vas falloir encore travailler , le diff est monter dans le mauvais sens :wink: max
oh m**de :o

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Message par max54 » 03 Juil 2011, 21:10

les yeux fermer,Strati :lol: :lol: :lol: :lol: max

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Message par strati02 » 03 Juil 2011, 21:25

là je suis vraiment un taré, car normalement je suis un habitué de la marque. :oops:

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Message par TR85 » 03 Juil 2011, 21:32

:lol: :lol:
bienvenue au club
ça m'est arrivé sur un europa :lol: :lol:
a+ tof
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Message par strati02 » 04 Juil 2011, 10:59

remise dans le bon sens du dif, en effet je l'avais mise à l'envers :oops:

la pièce concernée

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Message par eric-Z » 04 Juil 2011, 13:01

eh eh, il commence a etre tres beau :)
si je peux me permettre, les ecrous laiton a l'arr pour tenir les axes de triangle, c'est pas terrible; tu pourrais pas mettre des BTR tete cylindrique noires a la place ?
Les rondelles laiton non plus c'est pas top.
Oui oui je suis maniaque. :lol: :lol:

Ah oui, et les supports/ancrages amortos arr/bas, ils ont une drole de couleur.

Z

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Message par strati02 » 04 Juil 2011, 14:10

:x
la prochaine fois je ne met plus de gros plans :lol:
n'hésite pas si tu vois un truc pas conforme, ça m'aide pour le mettre en conformité. :ok:
pour les btr je vais essayer d'en trouver, là il est tel que je l'ai eue.
pour les ancrages ils sont en laiton aussi :lol: :lol: :lol:
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Message par max54 » 04 Juil 2011, 16:19

salut Strati ,la c'est beau :wink: ,tu nous maudit ,hein :wink: :wink: :wink: eddy

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Message par strati02 » 04 Juil 2011, 16:28

:lol: :lol: :lol:
non je vous maudit pas, au contraire ce sont des renseignements utiles :ok:
Philippe
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Message par max54 » 04 Juil 2011, 22:07

:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: eddy

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Message par denislamalice » 04 Juil 2011, 23:11

La plupart des critiques sont constructives !! :fete:
Denis Sallé

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Message par strati02 » 04 Juil 2011, 23:17

oui c'est vrais :ok:
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Message par eric-Z » 04 Juil 2011, 23:19

Strati, ta caisse a ete touchee par le roi Midas... t'es sur que c'est pas de l'or ? Le support d'aileron a aussi un drole de couleur. Essaie donc de remplacer le laiton par de l'alu ou de l'acier suivant.
Sinon chouette caisse quand meme !
A+
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Message par le.pat » 05 Juil 2011, 08:05

:)

Strati, ne les écoutes pas, ils sont tous jalous de ta très belle voiture :P :lol:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

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Message par strati02 » 05 Juil 2011, 08:15

eric-Z a écrit :Strati, ta caisse a ete touchee par le roi Midas... t'es sur que c'est pas de l'or ? Le support d'aileron a aussi un drole de couleur. Essaie donc de remplacer le laiton par de l'alu ou de l'acier suivant.
Sinon chouette caisse quand meme !
A+
Z
salut,
la couleur du support d'aileron est du à la lumière du flash :lol:
pour le support inférieur d'amorto et les vis, ce sont des pièces que je ne pense pas avoir dans mon stock, il faudra que fouille dans mes tiroirs ou sur le net :ok:
Philippe
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