[quote="max54"]

Modérateur : Retronews
On va pouvoir refaire un remake de course de 1985 avec Twist et Macho !lehornetvosgien a écrit :le gazon n'attends plus que ça![]()
![]()
![]()
je vais motiver tonton jimmy pour qu'il en fasse rouler un
vous pourrez vous tirer une bourre "twist"
je vais avoir du mal à suivre avec mon bullit
Bullitwist a écrit :La confrontation JMC racing/Siccom a commencé dès la manche de CF TT à ANGERS fin 1983 (un seul exemplaire : mon prototype tout fait main), puis avec l'équipe "usine" dès début 1984 (1ère manche CF TT à SALON de Provence, où une couronne de 53 dents trop chargée en verrea privé Patrick BLANC de sa première victoire pour sa première sortie avec ce TT 4X2 PR réglable dans tous les sens _première mondiale_).
bonsoir je voulais revenir sur la course d'Angers se fut une belle course,avec un temps ensoleiller car faisant parti de l'organisation et étant au pointage c'est la que j'ai vue que les machos aller avoir du fil a retorde avec les twists moi même je possédai un machoBullitwist a écrit :La confrontation JMC racing/Siccom a commencé dès la manche de CF TT à ANGERS fin 1983 (un seul exemplaire : mon prototype tout fait main), puis avec l'équipe "usine" dès début 1984 (1ère manche CF TT à SALON de Provence, où une couronne de 53 dents trop chargée en verrea privé Patrick BLANC de sa première victoire pour sa première sortie avec ce TT 4X2 PR réglable dans tous les sens _première mondiale_).
Bullitwist a écrit :Bonsoir marco49,
ça me fait très, très plaisir de retrouver un de ceux qui ont la chance de voir évoluer , en CF TT en plus, mon prototype de 1983.
La "Arnaudet's family des Andelys" l'avait déjà remarqué (en pensant déjà peut-être à plus tard....).
Très bon souvenir également de cette course, courue sur de l'herbe (le pied pour les TT 4X2 PR, qui n'étaient pas du tout ridicules face aux 4X4).
Ca c'est du bon souvenir
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité