Préparation du Vitara 1/4 par Loisirs Créations
- lehornetvosgien
- Champion du monde
il était 14 et 11en finale, ellen a mème été en cinquième position avant un incident de course ,pour le vitara il marche fort ,et les réglages de claude de luc et les conseils de laurent on bien améliorés la voiture ,il faudrait peut etre mettre une barre anti roulis a l avant ,la voiture n est qu a son début de dévelopementstrati02 a écrit :le vitara n'est pas non plus une bête de course, il est typé loisir, donc 8ème c'est plus qu'honorable![]()
sauf si vous étiez 8![]()
![]()

Je confirme, il tient plus de l'avion que du p'tit Camiongarros a écrit :... ,pour le vitara il marche fort ,et les réglages de claude de luc et les conseils de laurent on bien améliorés la voiture ....

La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
Hi hi hi!Djerpix a écrit :Je confirme, il tient plus de l'avion que du p'tit Camiongarros a écrit :... ,pour le vitara il marche fort ,et les réglages de claude de luc et les conseils de laurent on bien améliorés la voiture ....![]()
![]()

Cette semaine, je retourne tourner avec le "petit avion" à Longvic! Peux pas m'en empêcher!

- Gadman
- Ligue
Salut à tous
Voici le classement (source http://vhrc.fr/historique/vhrc-lhistori ... eux/#resul )
@+
Gadman
8 libre Brice Giardini R 21 Turbo Experimental 1
7 historique Rémi Coronas porsche 930 2
4 historique Patrick Bolsée Viper Red Bull 3
9 libre Luc Giardini Cox Racing Flat 4
15 historique Thierry Tramier Twingo Titounet 5
2 historique Daniel Bégou Porsche 930 6
3 historique Gilles Bouisson Spider 905 7
17 historique Ellen Drône Vitara 8
18 historique Jérémy Greve BMW E36 9
10 libre Pascal Godin Fiat 500 Abarth 10
19 historique Yannick Liegey Porsche 930 11
11 libre Stéphane Heyberger Venturi forfait
13 historique Vincent Roux Gillet Vertigo forfait
16 historique Alessandro Cérone spider renault forfait
Voici le classement (source http://vhrc.fr/historique/vhrc-lhistori ... eux/#resul )
@+
Gadman
8 libre Brice Giardini R 21 Turbo Experimental 1
7 historique Rémi Coronas porsche 930 2
4 historique Patrick Bolsée Viper Red Bull 3
9 libre Luc Giardini Cox Racing Flat 4
15 historique Thierry Tramier Twingo Titounet 5
2 historique Daniel Bégou Porsche 930 6
3 historique Gilles Bouisson Spider 905 7
17 historique Ellen Drône Vitara 8
18 historique Jérémy Greve BMW E36 9
10 libre Pascal Godin Fiat 500 Abarth 10
19 historique Yannick Liegey Porsche 930 11
11 libre Stéphane Heyberger Venturi forfait
13 historique Vincent Roux Gillet Vertigo forfait
16 historique Alessandro Cérone spider renault forfait
www.Yankee-RC.com ... "Que Yankee reste Yankee"... forever!!!
- Producteam
- Elite
pour le cross c piste , c'est fait !
il a roule a la bourguignone il reste a trouver le fond en lexan .
il a roule a la bourguignone il reste a trouver le fond en lexan .
Dernière édition par Producteam le 09 Juin 2011, 15:37, édité 1 fois.
Bah, apres tout la piste est circulaire donc qui est devant est aussi derriere...enfin si vous voyez ce que je veux dire.Djerpix a écrit :Moi, c'est facile, j'étais toujours derrière![]()
Ou dans l'herbe![]()
Ca m'a donne rudement envie en tout cas... ah si j'avais la place... remarquez ca fait beau dans un salon, style table basse, et puis il suffit de parfumer l'essence pour que ca ne sente pas trop mauvais, pas vrai ?

Z
En Table Basse, oui bien vu !eric-Z a écrit :Bah, apres tout la piste est circulaire donc qui est devant est aussi derriere...enfin si vous voyez ce que je veux dire.Djerpix a écrit :Moi, c'est facile, j'étais toujours derrière![]()
Ou dans l'herbe![]()
Ca m'a donne rudement envie en tout cas... ah si j'avais la place... remarquez ca fait beau dans un salon, style table basse, et puis il suffit de parfumer l'essence pour que ca ne sente pas trop mauvais, pas vrai ?j'essaie de convaincre madame mais....
![]()
Z
Bon courage pour convaincre madame, crées un post pour trouver des arguments convainquents !!

Rémi
Argument n° 1:remi1384 a écrit :En Table Basse, oui bien vu !eric-Z a écrit :Bah, apres tout la piste est circulaire donc qui est devant est aussi derriere...enfin si vous voyez ce que je veux dire.Djerpix a écrit :Moi, c'est facile, j'étais toujours derrière![]()
Ou dans l'herbe![]()
Ca m'a donne rudement envie en tout cas... ah si j'avais la place... remarquez ca fait beau dans un salon, style table basse, et puis il suffit de parfumer l'essence pour que ca ne sente pas trop mauvais, pas vrai ?j'essaie de convaincre madame mais....
![]()
Z
Bon courage pour convaincre madame, crées un post pour trouver des arguments convainquents !!![]()
![]()
Rémi
"-C'est la seule chose qui manque à mon bonheur!"

Bah quoi

Merci a tous pour votre aideTrinity a écrit :Argument n° 1:remi1384 a écrit :En Table Basse, oui bien vu !eric-Z a écrit : Bah, apres tout la piste est circulaire donc qui est devant est aussi derriere...enfin si vous voyez ce que je veux dire.
![]()
Z
Bon courage pour convaincre madame, crées un post pour trouver des arguments convainquents !!![]()
![]()
Rémi
"-C'est la seule chose qui manque à mon bonheur!"
![]()
Bah quoi![]()
![]()
![]()
![]()

Je vous tiens au courrant

A+
Z
J'espère que ça marchera et que tu pourras venir tourner avec nous au VHRC!
Une pensée pour eux d'ailleurs car demain c'est la 6ème manche et ils seront à Villeneuve!
Amusez-vous bien les garçons et profitez bien de mon absence car ça ne va pas durer!
En attendant, voici dans quel lieu de perdition j'ai retrouvé mon mécano tout à l'heure!!!!!!!

Une pensée pour eux d'ailleurs car demain c'est la 6ème manche et ils seront à Villeneuve!

En attendant, voici dans quel lieu de perdition j'ai retrouvé mon mécano tout à l'heure!!!!!!!