Waaaaouhhhhhh!!!

T'as vu ça mon Richard

Si tu ne prêtes pas ton camping-car à Rémi pour qu'il les apporte, c'est moi qui lui prête mon Iveco!!!

Trèèèèèès joli!

Modérateur : Retronews
Tu donnes envie d'y etre avec tes photos !eightman a écrit :belle bugatti jaune Rémi!
voici mes photos
https://picasaweb.google.com/stephane.h ... montRetro1#
Moi je trouve que c'est une très bonne idée!Riroba a écrit :Il avait été évoqué par je ne sais plus quique nous nous "tirerions" une bourre en 1/8 VCS et autre.
Si nous intégrons le VHRC le dimanche que la sono et le comptage sont sortis, pourquoi ne pas en profiter.
A la Bourguignonne ça a bien roulé, Beaumont aussi, Claude nous refais de belles carrosseries nous avons presque tous un runner fiabilisé il suffit de se fabriquer un support de puce découpé dans un bidon de lave glace comme l'a fait Laurent. Mais attention: ce n'est pas une compétition il faut que cela reste no stress, gentleman driver.
Exprimez vous sur ces deux sujets pour, contre, vos craintes et d'autres idées
Faites le pour Rodolphe
![]()
![]()
Nous avons passe un week end GENIALrod a écrit :A mon tour de remercier tout les participants de cette édition de la "Beaumont Rétro".
Merci au petit (par le nombre !!) "staff" de mon club, qui a comme a son habitude "assuré grave".
Bien sur le temps a gâché la fête, mais si il y a un facteur que nous ne maîtrisons pas c'est bien celui-ci, enfin, je vous rassure, aujourd'hui il fait grand beau !!!
J'ai quand même une petite inquiétude concernant "la greffe" a notre rencontre de la manche du challenge VHRC, je ne voudrais pas que certains aient trouvés la présence de nos amis du 1/4 trop "lourde".
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, donc n’hésitez pas à vous exprimer.
rod a écrit : Sinon, c’est comme d’hab., on expose, on roule, on discute, on boit et l’on mange …
On peut toutes fois, ajouter des « séries » pour une petite course sous le format de celle du VHRC le dimanche, si certains sont intéressés, q’ils me disent.
Concernant les tarifs :
- Inscription du samedi (expo et/ou roulage vintage) 10 euros
- Inscription du Dimanche (expo et/ou roulage vintage et/ou challenge VHRC) 10 euros
- Repas du samedi soir 10 euros
- Forfait complet (deux jours + repas du samedi soir) 25 euros
Pour les « nouveaux », il est à savoir que l’on peut « camper » sur le circuit.
Pour des raison compréhensible d’intendance, il est obligatoire de s’inscrire, sur ce topic, ou en me joignant par mp.
Je tiendrait la liste des inscrits a jour sur ce même topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité