Bonsoir à tous!
A mon tour je tenais à remercier Rod et tous les membres du club du BMVRC (monsieur le président, nos cuisinières préférées, John...) pour leur accueil toujours plus chaleureux. Encore un week-end qui laisse des images plein la tête et des moments d'amitié inoubliables plein le coeur!
Mille mercis également aux garçons du VHRC pour leur gentillesse et leur prévenance: Luc, Rémi, Brice, Thierry, Daniel, Gilles, Patrick, Pascal et Stéphane...

Sans oublier Jean-Christophe, Julien, Jérémy et Yannick
Une pensée particulière pour mes mécanos sans lesquels rien de tout cela n'aurait été possible: Claude, Luc, Raymond, Richard... Merci à Laurent pour ses conseils avisés et à tous les autres pour leur soutien indéfectible et leur présence: Romuald, Vincent, Michel F., Patrick R., Jean-Jacques, Axel, Eric, Jean-Christophe P., Xavier, Christophe, André...
Voici quelques photos pour patienter!
Vincent ("Avio"), Raymond ("garros") et Eric ("Eric-Z"):
Jean-Christophe ("Coach"), Jean-Jacques ("JJLux"), Stéphane ("Eightman") et Jérémy ("Djerpix"):
Yannick ("Bigjim") et Eric
Richard ("Riroba"), Jérémy et Romuald (toujours pas inscrit sur le forum au fait???!!!) en pleine "bourse d'échange"
L'orage du samedi
Mes Mécanos, des gars sérieux!
Michel ("MF69") et Raymond:
Richard et Claude:
Le briefing: Rod, Julien, Jean-Christophe, moi, Yannick, Brice, Patrick et Jérémy
Thierry, Gilles, son fils, Rémi et Julien (vous me reprenez si je fais des erreurs dans les prénoms!

)
Le débriefing: les mêmes + Daniel
Le podium!
On ne les présente plus!
Encore merci à tous et une pensée pour ceux qui n'ont pas pu être parmi nous!