un petit topic sur la RC500 , on n'entend pas beaucoup parler de cette auto qui
a eu un longevité unique en finale de championnat du monde .
elle aurait du gagner le WC plusieurs fois .
Elle a été championne du monde en 1987.
here is my 4WD ; dye in black only for ROD ( he do not like white parts )
car is used but , there is now a new chassis an some new transmission parts , it have a ball diff ,a REX 350 tuned by Paris and Paris pipe .
it's still under assembling , RC500 parts become as rare as Delta's one .
I hope to be able to mount the famous 2 speed gear box one day !
je vous présente la mienne pas dans le même état ...
j'en profite au passage, je cherche un réservoir, une platine epoxy d'origine neuve ou en tbe et un pare choc...
oui moi aussi j' aime bien la transmission style photocopieuse !!
elle est carrement belle celle ci.
le reservoir semble en bon etat aussi , les pattes de fixation coupé c'est normal , le montage est le bon !
ton chassis et ta platine radio sont des options rares et carrément hors de prix a l' epoque .ça me semble pas judicieux des les changer .sur cette platine option , le servo est avancé par rapport à la platine epoxy.
avec la boite de vitesse tu as une des dernières versions de la RC500 .
faut monter un rex350 !!
j'ai la boite avec ...
c'est normal le réservoir moi ça me gêne...
j'ai un chassis epoxy neuf c'est pourquoi je voudrais trouver la platine...bon n'importe comment il me manque un pare choc
ben oui le montage du reservoir est le bon . si tu peux faire une photo du reservoir seul , je peux te confirmer ou infirmer.
pour ce qui est du chassis , la version carbone est rare , c'est issu de la technique du pre impregné , les ricains disent " graphite" .
la boite est un bel accessoire , elle est très rare complete (càd avec la cloche)
la version chassis epoxy verte est la première version , on la trouve surtout sur les 4x2 . c'est la plus courante , les ^latine radio sont presque introuvable , la mienne vient de hong kong et c'est un echange avec un autre collectionneur qui m' a permis de l' avoir . je l' en remercie d' ailleur.
ahhh...je prendrai des photos du réservoir et du chassis si tu veux, je pense qu'il est identique a l'epoxy avec ses perçage façon scie cloche...
mes plastiques ont tendance à jaunir...une astuce?
Elles sont bien belles
Quelqu'un aurait des scans pour la 4wd, ou bien la liste des pieces.
J'en ai récupéré une mais il manque certaines pieces et d'autres sont usées (poulies)...
Par contre , j'ai un chassis et platine en carbone, comme on dit on peut pas tout avoir...