Fairlady1975 a écrit :Et oui, c'est ça notre force dans le modélisme: faire bosser les hommes

Bon, c'est quand que tu viens tourner avec moi

Modérateur : Retronews
Salut,Trinity a écrit : Bon, il est passé où mon associé![]()
![]()
Jérémyyyyyyyyy
On parle de nous sur le site du VHRC!
![]()
http://vhrc.fr/2011/05/13/m5-beaumon-retro-vhrc-5-juin/
Ne sois pas modeste!Djerpix a écrit :Salut,Trinity a écrit : Bon, il est passé où mon associé![]()
![]()
Jérémyyyyyyyyy
![]()
je suis là![]()
Oui, j'ai vu![]()
Mais ils y sont allés un peu fort quand meme![]()
Grand, grand faut le dire vite, je suis loin de faire 2 metres![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai encore une ou deux bricoles a faire mais bien moins que vous deux![]()
A+
Morceau de maitrise ! Sans temps, la maitrise ne sert a rienTrinity a écrit :J'avoueremi1384 a écrit :ça me rassure, mais moi, je doit faire la mécanique moi même ...et le temps me manque !
, c'est presque déloyal !!!
Moi ça se fait tout seul pendant que je suis au travail!!!
![]()
Mais que veux-tu, c'est ça quand, comme toi, on "maîtrise la mise au point de cette échelle"!![]()
Bon, il est passé où mon associé![]()
![]()
Jérémyyyyyyyyy
![]()
Bah... T'as plus qu'à maîtriser ton temps mon p'tit Rémiremi1384 a écrit :Morceau de maitrise ! Sans temps, la maitrise ne sert a rienTrinity a écrit :J'avoueremi1384 a écrit :ça me rassure, mais moi, je doit faire la mécanique moi même ...et le temps me manque !
, c'est presque déloyal !!!
![]()
Mais que veux-tu, c'est ça quand, comme toi, on "maîtrise la mise au point de cette échelle"!![]()
![]()
Jérémyyyyyyyyy
![]()
![]()
Trinity a écrit :Bah... T'as plus qu'à maîtriser ton temps mon p'tit Rémiremi1384 a écrit :Morceau de maitrise ! Sans temps, la maitrise ne sert a rienTrinity a écrit : J'avoue, c'est presque déloyal !!!
![]()
![]()
Jérémyyyyyyyyy
![]()
![]()
![]()
Bon courage, on compte sur toi!![]()
Alors... J'ai des chapeaux (tu en sais quelque chose!Fairlady1975 a écrit :Biiiiiin, j'attends mon Inferno...Trinity a écrit : Bon, c'est quand que tu viens tourner avec moi![]()
pis , il me faut des doigts... t'as pas ça dans ta boutique ? Tu sais, des "qui vont bien"
Le matin mêmeremi1384 a écrit :Trinity a écrit :Bah... T'as plus qu'à maîtriser ton temps mon p'tit Rémiremi1384 a écrit : Morceau de maitrise ! Sans temps, la maitrise ne sert a rien![]()
![]()
au pire, je ferai comme à Pierrelate, je remonterai la voiture le matin même !
Dans tout les cas je serai la, avec une 1/4
A bientot tite' Ellen
Ben je sais pas à quelle heure on commence ... Luc devrait nous envoyer le planning de la journée bientôt !Trinity a écrit :Le matin mêmeremi1384 a écrit :Trinity a écrit : Bah... T'as plus qu'à maîtriser ton temps mon p'tit Rémi![]()
A bientot tite' Ellen![]()
![]()
![]()
ça se peut ça?
Et t'as fait combien? 2ème?
![]()
Et sinon, ça commence à quelle heure le dimanche matin?![]()
LA classe!remi1384 a écrit :Ben je sais pas à quelle heure on commence ... Luc devrait nous envoyer le planning de la journée bientôt !Trinity a écrit :Le matin mêmeremi1384 a écrit :
A bientot tite' Ellen![]()
![]()
![]()
ça se peut ça?
Et t'as fait combien? 2ème?
![]()
Et sinon, ça commence à quelle heure le dimanche matin?![]()
Et oui, 2ème sur la journée, et 1ère en cathégorie VHRC
Rémi
Moi je suis toujours gentil !Djerpix a écrit :Salut Eric et Remi,eric-Z a écrit :Dommageremi1384 a écrit : Regarder est le mot !, j'essaierai bien une 1/4 moi....bon tant pis, on regardera alors, snif.
Z
Eric , si t’est gentil (et si j’ai reçu la durite qui va bien)
Je te prêterai peut être la mienne, mais pourquoi tu n’as pas demandé à Longvic![]()
Remi, c’est bien ce que je compte faire le dimanche
eric-Z a écrit :Moi je suis toujours gentil !Djerpix a écrit :Salut Eric et Remi,eric-Z a écrit : Dommage, j'essaierai bien une 1/4 moi....bon tant pis, on regardera alors, snif.
Z
Eric , si t’est gentil (et si j’ai reçu la durite qui va bien)
Je te prêterai peut être la mienne, mais pourquoi tu n’as pas demandé à Longvic![]()
Remi, c’est bien ce que je compte faire le dimanche
Z-le-gentil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités